Rechercher : dans
Par :

Probleme Ipod

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:59:42 BeyDow, le 5 jui 2009 à 21:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec Itunes et mon Ipod : JE voudrais mettre un film sur mon ipod mais au bout de quelques temps (pendant le chargement) il me dit que Itunes ne peut synchroniser l'Ipod car il leur manque le fichier requis ... AVez-vous deja eu ce message ? quelle est la solution ? Merci de me répondre et Aurevoir ;)

P.S. C'est la premiere fois que ça m'arrive :S

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme Ipod » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone Voir Comment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

taratata668, le 5 jui 2009 à 21:11:49

Salut. Synchronise pas fais glisser le film de ton bureau vers ton ipod par exemple. Et assure toi qu'il est en mp4.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

BeyDow, le 5 jui 2009 à 21:12:38

Je passe comment meme par ITunes mais pas par la bibliotheque c'est ça ?

Répondre à BeyDow

3

taratata668, le 5 jui 2009 à 21:13:26

Oui c'est ca :) ca marche parfaitement. En tout cas chez moi!

Répondre à taratata668

4

BeyDow, le 5 jui 2009 à 21:39:37

J4ai essayé ta propostition, ça n'a pas marché donc j'ai voulu restaurer l'Ipod mais même ça ne marche pas il dit qu'une erreur inconnue s'est produite

Répondre à BeyDow

5

taratata668, le 5 jui 2009 à 21:55:54

T'as essayé avec plusieurs films? Formate ton ipod avec windows, restaure le et fais glisser les film de ton bureau à ton ipod ca serait bizarre que ca marche pas.

Répondre à taratata668

6

BeyDow, le 5 jui 2009 à 21:57:48

C4est bon j'ai trouvé le probleme : c'est mon port USB qui est a moitié H.S. du coup l'ordi et Itunes ne comprenaient rien MErci pour tes solutions si j'ai un probleme je sorais par quoi commencer comme ça Salut

Répondre à BeyDow

7

taratata668, le 5 jui 2009 à 21:59:42

De rien c'est bien que ca marche.

Cordialement

Répondre à taratata668