Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème d'achats sur friends for sale

Neiluj06 - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 17:43
Bonjour j'aimerais savoir comment débloquer l'achat de pets sur friends for sale une application sur facebook. Je n'arrive plus depuis quelques jours à acheter des amis et je sais qu'il existe un système. Je crois qu'il y a un bug dans l'application.
Merci
Lire la suite 

Problème d'achats sur friends for sale »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème, depuis quelques jours il est impossible d'acheter un "pet" malgré l'argent suffisant dont on dispose... Il y a eu une nouveauté dans le jeu et je pense que le bug provient de là. Il est en effet possible de "bloquer" l'achat de son "pet" contre des jetons payants... 15 jetons = 1 jours ou 105 jetons pour 7 jours.

Si quelqu'un peut apporter une solution ce sera avec joie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
a tous même problème impossible d'acheter mes amis=(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

de meme, impossible d'acheter mes amis...
Meme avec un max d'argent...
La merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème...
Au début je pensais qu'il fallait acheter des Tokens mais en fait ça n'a rien à voir (c'est effectivement ce qui a été expliqué ci dessus). Du coup si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.. faites le nous savoir, mercii..!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je pense moi aussi que c'est du a une mise a jour et j'ai beau chercher pas de solution......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'achats sur friends for sale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?