Rechercher : dans
Par :

Sata non reconnu

benfr35, le 5 jui 2009 à 21:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'expose mon problème : suite à un bel écran bleu j'ai été obligé de réinstaller win xp pro sur lui meme. Tout fonctionne , je reconfigure ma machine , je passe le SP2 puis Le SP3, j'installe les drivers LAn , nvidia , et tutti quanti. Je lance un windows update tout se passe pil poil il télécharge installe et tout va bien je regarde passer les heures. A la fin de toute ses installations je redémarre ma machine,, et là rien, plus rien il ne reconnait plus le DD dur de la machine, il ne voit rien. C'est un dd dur Sata partitionné en 2 C et E. Donc boot impossible puisqu'il doit booter sur le disque qu'il ne trouve pas.

Que faire , merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Win xp pro
Gygabyte GA K8N Pro SLI
DD 250 GO WD

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « sata non reconnu » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu Voir Les disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...