Rechercher : dans
Par :

Avoir plusieurs fonds d'écran

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:48:45 Napkin_g4, le 5 jui 2009 à 20:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème : existe-t-il des logiciels permettant de changer son fond d'écran de pc toutes les n minutes, parmi une liste de fonds d'écran que l'on possèderai ?

Voilà question courte mais je pense précise, si besoin je peux développer

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Avoir plusieurs fonds d'écran » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

Scattman, le 5 jui 2009 à 21:06:09
  • +1

Bonsoir,

oui effectivement, il en existe bien.....!!!

voici un logiciel qui permet de changer de fonds d'ecran a sa guise (periodiquement, ou bien meme toutes les minutes...;-)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/LedWallpaper,0301-50­96.html

jamais utilise mais d'apparence assez simple....!!

tu m'en diras des nouvelles.....;-)

A++

Répondre à Scattman

2

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 21:10:20

http://download.cnet.com/Automatic-Wallpaper-Changer/3000-23­36_4-10560884.html Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

3

Napkin_g4, le 5 jui 2009 à 21:45:00

Merci messieurs,

Grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur: le premier logiciel fait dejà l'affaire, je vais aussi regarder le deuxième.

Problème résolu

Répondre à Napkin_g4

4

Scattman, le 5 jui 2009 à 21:48:45

Cool......;;bonne soiree ............A++

Répondre à Scattman