Rechercher : dans
Par :

Suivre des cours d'arabe en ligne sur interne

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:52:37 mounir.10, le 5 jui 2009 à 20:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai connaitre un logiciel ou un programme en ligne pour suivre des cour d'arabe en ligne.jai deja paltalk mais il est en anglais.moderateur je savais pas tres bien dans quel emplacement le metre si je l'ai mal mis vous pouvez ec changer

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « suivre des cours d'arabe en ligne sur interne » dans :
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

2

Benz37, le 5 jui 2009 à 21:26:54
  • +1

Bonsoir,
voici un sit où tu peut télécharger des logiciel :
http://www.webarabic.com/portail/utiles-et-telecharger.htm

Répondre à Benz37

3

Benz37, le 5 jui 2009 à 21:41:28
Répondre à Benz37

4

mounir.10, le 5 jui 2009 à 21:43:51

Je suis pas debutan c'est trop facile jai 5 ans d'etude deja je devai aller a l'universiter mais pour raison preso je ne suis pas aller donc tu voit le niveau quoi

Répondre à mounir.10

5

Benz37, le 6 jui 2009 à 09:38:55
  • +1

Le plus sage dans ce cas là c'est de voir un professeur qui va t'aider, moi je parle arabe mais je sais pour avoir des connaissances plus profonde je pourrai jamais le faire seul, il faudra quelqu'un pour te suivre et t'aider.

Répondre à Benz37

6

mounir.10, le 6 jui 2009 à 21:03:30

En fait j'ai déjà suivi des cours d'arabe ,je sais lire et écrire j'aimerais continuer àperfectionner ma connaissance

Répondre à mounir.10

7

Mohamed, le 12 jui 2009 à 16:06:29
  • +1

Il existe des cours gratuits sur le logiciel paltalk sur le salon: Ahloussounnaf fr
ca se passe tous les jours vers 19h !

Répondre à Mohamed

9

coursdarabe, le 27 jui 2009 à 13:44:29
  • +1

Assalaam aleykoum

Voici un site ou tu peux apprendre l'arabe avec des profs d'Egypte, les cours sont de qualités, mais je pense que c'est que pour les femmes il faudrait leur demander.
Voici le lien www.maqsoud.net

Répondre à coursdarabe

10

caloche, le 1 sep 2009 à 23:47:52
Répondre à caloche

11

alyah, le 8 nov 2009 à 15:52:37
  • +2

Pour des cours d'arabe en ligne y a pas mieux que kunuz : http://www.al-kunuz.com

Va sur leur site tu verras

on en parle aussi ici si tu veut un avis y a des commentaires
http://www.al-kanz.org/2009/09/18/merkez-kunuz/

Répondre à alyah
Collection CommentÇaMarche.net