Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer des fichiers ed

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:30:11 miid, le 5 jui 2009 à 20:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment supprimer des dossiers/fichiers qui était utiliser pour des logiciels/programmes que j'ai désinstaller ?

PS: je suis sous vista et j'ai déja essayer cclenear et glary utilities

merci de vos réponses

miid

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer des fichiers ed » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 20:54:01

Manuellement, dans le dossiers programmes Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

miid, le 5 jui 2009 à 20:56:17

Merci de ta réponse mais par exemple quand j'ai désinstaler Windows live messenger, tous ses fichiers/dossiers sont éparpiller dans l'ordinateur

Répondre à miid

3

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 21:01:22

Non ! ça c'est pas normal.
y a tout ce qui est supprimé lors de la désinstallation
il peut rester des valeurs dans le registre ( que ccleaner s'occupe d'effacer, à condition de l'avoir installé ! )
Le reste est dans le dossier programmes, que tu peux effacer manuellement après une désinstallation réussie Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

4

miid, le 5 jui 2009 à 21:04:53

Oui, c'est souvent le cas pour un grand nombre de programmes mais pour windows live messenger, ce n'est pas le cas.

Que faire ???

Répondre à miid

5

miid, le 5 jui 2009 à 21:07:30

Et j'ai oublier de dire que même en utilisant cclenear cela n'efface pas l'integralité des fichiers

Répondre à miid

6

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 21:13:12

Je vois pas trop lesquels ! mais regarde dans composants windows ( dans Ajout/Suppr de programmes ) Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

7

miid, le 5 jui 2009 à 21:20:45

Ou se trouve "composant windows" ???

Répondre à miid

8

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 21:30:11

" Ajouter ou supprimer des composants windows" se trouve à gauche dans "Ajout/Suppr des programmes" Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux
Collection CommentÇaMarche.net