Le meilleur film comique entre 2000-2009 ?

Résolu/Fermé
iliass-2000 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié le 14 févr. 2010 à 20:00
 meliparis - 27 févr. 2010 à 00:04
Bonjour à tout le monde
Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado ; ............ Mais qu'ils soit très très tordants !!
Faites vos classement !! Et merci d'avance !!
A voir également:

83 réponses

pakko Messages postés 582 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 260
4 sept. 2009 à 02:15
Jackpot pour une joli comédie romantique
0
Il y a aussi " Les Simpsons The Films " Bien suur =)
0
Jackass 2 ( enormissime ) si tu l'as de traduis le top du top
Nos amis les flics ( Français mais pas mal )
dikkenek ( pas tout recent francais aussi )
Seul two ( eric et ramzy )
0
moi il y a 2 films qui me viennent tout de suite a l'esprit :
_ le téléphone sonne toujours 3 fois [( avec les comiques "les inconnus") c'est leur tout premier film]
_ Le grand détournement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te Conseille HOW HIGH Avec Method Man et Redman

Ca raconte l histoire d ado Qui rentre a l unnif Et qui Fume des Buzzz Hard Lineee . xD Trop terriible

. Sans deconner Trop Hilarrant . A voir et a revoiir
0
junior2250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 18:37
voilà deux très bon titres comiques américain ''super grave'' et ''how high''
0
jay et silent bob contre attaque
clerks 1 et 2
idiocratie
fanboys
big lebowsky
run ronny run
joe la casse
une nuit au roxbury

j en oublie plein mais sa c des vrai film fendar

mary a tt prix et ace ventura c'est du comique américain de seconde zone a coté !
0
VERY BAD TRIP!!! recent!! et à voir absolument
0
tiens des titres :
Bad Santa
Burn after reading
Broken flowers
O'brother
kontroll (hongrois)
Very bad trip
0
un film pas mal quoi qu'un peu à l'eau de rose mais super marrant avec martin lawrence:

Welcome home roscoe (en français c'est "le retour de roscoe jenkins)

Après beaucoup ont déjà été cités plus haut comme:

How High
Yes man
La trilogie friday
...

Mais le problème dans le genre comédie c'est que tout le monde n'a pas le même humour donc donne des exemples de films que tu as trouvé bien dans cette catégorie et il nous sera plus facile de t'orienter correctement.
0
"Very bad trip" est super marrant, j'ai été le voir au cinééma et franchement j'ai pas regreter.
je viens de regarder un film qui s'appel "Wild child" c'est avec des adolescents, c'est marrant.
0
lol moi ausi je mapele ilyass est je te conseil NORBIT il est marant ou fired up , permi de mariage ou yes man
0
how high, asterix et obelix les 2 premiers, le raid, le nouveau (film americain)
0
DIKKENEK
0
vois regarde ya bcoup la serie american pie (ado drogue sex) ya accro au shopping tt recement ya hangover ses le top des top sinon ya ossiii le carton un film tres tres dole
0
les films quI déchirent tt c : _ VERY BAD TRIP
_ MARY A TOUT PRIX
_ YES MAN
_ MON BEAU PERE MES PARENTS ET MOI
0
"POSTAL" et "IDIOCRACRY"
0
slt,
Regarde le ninja de beverly hills ( c americain ), c trop hilarent
0
Pour moi les meilleurs films sont : Friday , Next Friday , Friday After Next > https://www.youtube.com/watch?v=DWipuO_ZRmA
Borat , Ali G , Harold et Kumar 1 et 2 , Disaster Movie , Big Movie , Hé mec elle est ou ma caisse, Little Man et tous les Scary Movie et les Ace Ventura !
0
Pour moi les meilleurs films sont : Friday , Next Friday , Friday After Next > https://www.youtube.com/watch?v=DWipuO_ZRmA
Borat , Ali G , Harold et Kumar 1 et 2 , Disaster Movie , Big Movie , Hé mec elle est ou ma caisse, Little Man et tous les Scary Movie et les Ace Ventura !
0