Créer une discussion Signaler

Le meilleur film comique entre 2000-2009 ? [Résolu/Fermé]

iliass-2000 66Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription 15 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 00:04
Bonjour à tout le monde
Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado ; ............ Mais qu'ils soit très très tordants !!
Faites vos classement !! Et merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Un film que j'ai trouvé très marrant et subtil, c'est de l'humour Anglais
(Des obsèques qui partent complètement en live, avec des personnages très charismatiques et hauts en couleurs ) j'ai vraiment adoré !

Le film c'est :
" Joyeuses Funérailles "

Ce n'est pas Américain je l'admet, mais c'est une très bonne comédie.

PS: Je viens de lire l'intégralité du sujet. Et "iliass-2000" je trouve que tu en demande un peu trop, il y a dans ce sujet de quoi regarder des films non-stop jusqu'en janvier 2010 !
De plus, il y a des films qui ont été cités plus de 20 fois, non pas parce qu'ils sont vraiment bon, mais parce que les gens ne lisent pas les anciens messages et postent sans vraiment faire attention. Sa serait beaucoup plus simple et agréable a lire, d'avoir un sujet de 50 messages avec des films différents dessus. Moi aussi je recherche des comédies... Et dans ce sujet, entre les gens qui écrivent n'importe quoi, les films qui sont cités 30 fois, et les films qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet de base, c'est difficile de s'y retrouvé !

Pour info, je ne suis pas un maniaque de l'écriture française avec un balais dans le cul ( comme j'ai pu le voir sur certains messages antérieurs ) mais je fais attention a ce que tout le monde puissent comprendre sans difficulté ce que je veux dire :)

Sur ce, bon films et bonne soirée à tous

thc 2009 Galex 30 - 17 nov. 2009 à 10:44
je suis d'accord avec galex .
le "diner de con" ca va! on a compris .
merci de nous apporter des nouveaux titres
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Je crois que tu n'as pas bien compris la critique que j'ai voulu formuler.

On est ici sur un forum d'entraide, or, sur ce genre de forum, pour obtenir une réponse à sa question ou pour être capable de comprendre une réponse, il faut avant tout (à mon sens) qu'un minimum d'effort soit fourni par chacun.
Tout le monde ici (ou presque) a appris le français à l'école, par conséquent, on a bel et bien appris à écrire "que" plutôt que "ke".
En revanche, le langage "sms" comme tu dis n'est basé sur aucune règle, il est différent selon la personne qui l'emploie.
Le plus logique serait donc d'utiliser un langage commun à tous afin de faciliter la tâche de tout le monde, et l'unique langage commun à tous, jusqu'à preuve du contraire, est bien le français, tel que nous l'avons appris à l'école.

Je n'ai eu aucun mal à déchiffrer ton message, pour la bonne et simple raison que tu as fait l'effort de l'écrire correctement.
A la limite, les fautes d'orthographe n'ont rien à voir dans tout ça. Tout le monde en fait, moi la première.
"mé ékrir 2 cet facon", c'est juste faire preuve de fénéantise.

Que les choses soient claires, il m'arrive aussi d'utiliser le langage sms, mais je l'utilise (comme son nom l'indique) que lorsque j'envois des messages sur mon téléphone (dans un soucis d'économie et seulement parce que les caractères sont limités).
En revanche, ici, je ne paye pas plus cher le mot supplémentaire et j'ai le temps de réfléchir à ce que j'écris.
Je ne vois donc pas où est le mal à prendre le temps d'écrire correctement.

Accessoirement, à force de ne plus faire aucun effort pour écrire de façon correcte, les gens en viennent à prendre cette mauvaise habitude quel que soit le support.
Et j'aimerais bien voir la tête de l'employeur qui reçoit une lettre de motivations à la sauce "texto" ^^

A bon entendeur et désolée d'avoir fait dévier le débat !

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
J'ai adoré Shaun of the dead. Zombies + humour anglais = hilarant.

Réponse
+3
moins plus
bonjour , les film de jim carrey sont pas mal , yes man , bruce tout puissant , Fous d'Irène ... en premiére position
aprés les film de ben stiller , mon beau pére mes parents et moi , mary a tout prix , Tonnerre sous les Tropiques
Dodgeball ! Même pas mal ! ,

Réponse
+2
moins plus
Brice de nice , tu appelles ça un film comique , n'importe quoi !!

Réponse
+2
moins plus
Je les ai vu tout les deux , dautres films??

jodu57800 iliass-2000 - 25 août 2009 à 20:09
salut tt lmonde alor quelque film marrants........... how hight,soul plane,friday, next friday et after next friday,le seminaire de camera café;spoof movie,wesh wesh keski spasse,et j en passe
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
ali g indahouse
++

Réponse
+2
moins plus
"eh mec elle est ou ma caisse ??"

Réponse
+2
moins plus
personellement,vu tes réponse j'en dirai pas plus...
on n'est pas la que pour te trouvé des films,un minimum de politesse serait pas mal!

Réponse
+2
moins plus
"How high" je sais pas de quand ça date mais c'est tripant

Réponse
+2
moins plus
Merci les gars quoi d'autres ??

Réponse
+2
moins plus
un film genre science fiction comique : H2G2 le guide du voyageur galactique

c bien barré je te le conseille

iponia 7Messages postés jeudi 27 août 2009Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention rebel - 27 août 2009 à 23:33
d' accord complétement délirant !!
Réponse
+2
moins plus
je te conseil de regarder pineapple express

Réponse
+2
moins plus
Chais pas, The Pic Of Destiny (le seul film comique à ce jour qui m'ai fait marrer) mais je suis pas sur de la date...

Réponse
+2
moins plus
regardezr harold et kumar le 1 et 2
sa tu rigole pasque les film tout pouri ke vous proposer ya aussi l ecole et fine l ecolepour bon ji goo a+

Réponse
+1
moins plus
Je note aussi La trilogie Friday et La Tour Montparnasse infernale ( c'est bien ce film??) , quoi d'autres mais je veux quelque chose qui te plie en deux !!

ralisch iliass-2000 - 7 déc. 2009 à 14:18
"verry bad trip" va te plier en 2!! il est terrible
Réponse
+1
moins plus
Pour moi le meilleur est '' Le diner de cons '' MdR

moh@ 31Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription 29 mai 2010Dernière intervention Mathieudu01 - 6 juil. 2009 à 23:47
Mdrrr ah oué je l'ai vu tout a l'heure truc de ouf trop trop drole
Réponse
+1
moins plus
Borat !

newnew Mathieudu01 - 7 juil. 2009 à 17:47
=> Ace Ventura en Afrique, tordant ^^
Réponse
+1
moins plus
"Hot Fuzz" c'est pas ce qu'il y a de vraiment comique mais c'est hilarant et l'humour est original.

Réponse
+1
moins plus
moi aussi je recherche des film americain comique ( 2000-2009) j'ai vu ce que vous avait lister et celui qui ma fait MDR c'est Littleman ya t'il d'autre film du genre (americain)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.