Le meilleur film comique entre 2000-2009 ?

Résolu/Fermé
iliass-2000 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié le 14 févr. 2010 à 20:00
 meliparis - 27 févr. 2010 à 00:04
Bonjour à tout le monde
Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado ; ............ Mais qu'ils soit très très tordants !!
Faites vos classement !! Et merci d'avance !!
A voir également:

83 réponses

Un film que j'ai trouvé très marrant et subtil, c'est de l'humour Anglais
(Des obsèques qui partent complètement en live, avec des personnages très charismatiques et hauts en couleurs ) j'ai vraiment adoré !

Le film c'est :
" Joyeuses Funérailles "

Ce n'est pas Américain je l'admet, mais c'est une très bonne comédie.

PS: Je viens de lire l'intégralité du sujet. Et "iliass-2000" je trouve que tu en demande un peu trop, il y a dans ce sujet de quoi regarder des films non-stop jusqu'en janvier 2010 !
De plus, il y a des films qui ont été cités plus de 20 fois, non pas parce qu'ils sont vraiment bon, mais parce que les gens ne lisent pas les anciens messages et postent sans vraiment faire attention. Sa serait beaucoup plus simple et agréable a lire, d'avoir un sujet de 50 messages avec des films différents dessus. Moi aussi je recherche des comédies... Et dans ce sujet, entre les gens qui écrivent n'importe quoi, les films qui sont cités 30 fois, et les films qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet de base, c'est difficile de s'y retrouvé !

Pour info, je ne suis pas un maniaque de l'écriture française avec un balais dans le cul ( comme j'ai pu le voir sur certains messages antérieurs ) mais je fais attention a ce que tout le monde puissent comprendre sans difficulté ce que je veux dire :)

Sur ce, bon films et bonne soirée à tous
28
je suis d'accord avec galex .
le "diner de con" ca va! on a compris .
merci de nous apporter des nouveaux titres
0
claudia76520 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 42
1 sept. 2009 à 16:56
Je crois que tu n'as pas bien compris la critique que j'ai voulu formuler.

On est ici sur un forum d'entraide, or, sur ce genre de forum, pour obtenir une réponse à sa question ou pour être capable de comprendre une réponse, il faut avant tout (à mon sens) qu'un minimum d'effort soit fourni par chacun.
Tout le monde ici (ou presque) a appris le français à l'école, par conséquent, on a bel et bien appris à écrire "que" plutôt que "ke".
En revanche, le langage "sms" comme tu dis n'est basé sur aucune règle, il est différent selon la personne qui l'emploie.
Le plus logique serait donc d'utiliser un langage commun à tous afin de faciliter la tâche de tout le monde, et l'unique langage commun à tous, jusqu'à preuve du contraire, est bien le français, tel que nous l'avons appris à l'école.

Je n'ai eu aucun mal à déchiffrer ton message, pour la bonne et simple raison que tu as fait l'effort de l'écrire correctement.
A la limite, les fautes d'orthographe n'ont rien à voir dans tout ça. Tout le monde en fait, moi la première.
"mé ékrir 2 cet facon", c'est juste faire preuve de fénéantise.

Que les choses soient claires, il m'arrive aussi d'utiliser le langage sms, mais je l'utilise (comme son nom l'indique) que lorsque j'envois des messages sur mon téléphone (dans un soucis d'économie et seulement parce que les caractères sont limités).
En revanche, ici, je ne paye pas plus cher le mot supplémentaire et j'ai le temps de réfléchir à ce que j'écris.
Je ne vois donc pas où est le mal à prendre le temps d'écrire correctement.

Accessoirement, à force de ne plus faire aucun effort pour écrire de façon correcte, les gens en viennent à prendre cette mauvaise habitude quel que soit le support.
Et j'aimerais bien voir la tête de l'employeur qui reçoit une lettre de motivations à la sauce "texto" ^^

A bon entendeur et désolée d'avoir fait dévier le débat !
9
kit62410 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 21
6 juil. 2009 à 00:58
J'ai adoré Shaun of the dead. Zombies + humour anglais = hilarant.
4
batduweb139 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 25
5 juil. 2009 à 20:58
bonjour , les film de jim carrey sont pas mal , yes man , bruce tout puissant , Fous d'Irène ... en premiére position
aprés les film de ben stiller , mon beau pére mes parents et moi , mary a tout prix , Tonnerre sous les Tropiques
Dodgeball ! Même pas mal ! ,
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Borat !
3
=> Ace Ventura en Afrique, tordant ^^
0
"eh mec elle est ou ma caisse ??"
3
steph01590 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 15:28
"How high" je sais pas de quand ça date mais c'est tripant
3
iliass-2000 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
10 juil. 2009 à 14:12
Merci les gars quoi d'autres ??
3
un film genre science fiction comique : H2G2 le guide du voyageur galactique

c bien barré je te le conseille
3
iponia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
27 août 2009 à 23:33
d' accord complétement délirant !!
0
je te conseil de regarder pineapple express
3
iliass-2000 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
6 juil. 2009 à 01:14
Brice de nice , tu appelles ça un film comique , n'importe quoi !!
2
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
8 juil. 2009 à 00:31
bonsoir,
ali g indahouse
++
2
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
8 juil. 2009 à 16:24
personellement,vu tes réponse j'en dirai pas plus...
on n'est pas la que pour te trouvé des films,un minimum de politesse serait pas mal!
2
-17 ans encore
-Big movie
-Hancock
-La nuit des loosers vivants
-Max la menace
-Yes man
-Sexy movie
-Norbit
-Appelez moi Dave
-F.B.I. (fausses blondes infiltrées)
-Y'a-t-il un flic pour sauver la reine
-Sérials Nocer
-Endiablé
-L'amour extra-large.

Bsx =)
2
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
3 janv. 2010 à 15:14
Chais pas, The Pic Of Destiny (le seul film comique à ce jour qui m'ai fait marrer) mais je suis pas sur de la date...
2
regardezr harold et kumar le 1 et 2
sa tu rigole pasque les film tout pouri ke vous proposer ya aussi l ecole et fine l ecolepour bon ji goo a+
2
iliass-2000 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
6 juil. 2009 à 00:34
Je note aussi La trilogie Friday et La Tour Montparnasse infernale ( c'est bien ce film??) , quoi d'autres mais je veux quelque chose qui te plie en deux !!
1
"verry bad trip" va te plier en 2!! il est terrible
0
Pour moi le meilleur est '' Le diner de cons '' MdR
1
moh@ Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
6 juil. 2009 à 23:47
Mdrrr ah oué je l'ai vu tout a l'heure truc de ouf trop trop drole
0
iliass-2000 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
7 juil. 2009 à 23:37
Je les ai vu tout les deux , dautres films??
1
salut tt lmonde alor quelque film marrants........... how hight,soul plane,friday, next friday et after next friday,le seminaire de camera café;spoof movie,wesh wesh keski spasse,et j en passe
0
"Hot Fuzz" c'est pas ce qu'il y a de vraiment comique mais c'est hilarant et l'humour est original.
1