Rechercher : dans
Par :

Pb Carte Miniport Microsoft Tun #2

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 21:27:36 HORSY, le 5 jui 2009 à 20:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Dans mon "Gestionnaire des périphériques" (sous Vista), je découvre dans la zone "Cartes réseau" :
- "Carte Miniport Microsoft Tun #2" avec un "point d'exclamation" sur celle-ci.

Je n'ai jamais eu cette carte auparavant dans la zone "Cartes réseau".
A quoi correspond-elle exactement ?

Pour info :
- le pilote logiciel est à jour
- dans l'onglet "Général" de ses "Propriétés", il est indiqué : "Ce périphérique ne peut pas démarrer = Code 10"

Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Pb Carte Miniport Microsoft Tun #2 » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

HORSY, le 7 jui 2009 à 14:19:57

Bonjour à tous,

N'y-a-t-il donc vraiment personne pour me conseiller, s'il vous plaît ?

A+.

Répondre à HORSY