Rechercher : dans
Par :

Ralonge cable audio...

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:47:06 antoine_sport94, le 5 jui 2009 à 20:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais brancher mon xbox 360 sur mon système de son mais j'ai un petit problème...
le fil audio de mon xbox(le rouge et le blanc) son trop court pour se rendre jusqu'a monsysteme de son...
je voudrait savoir s'il existe un genre de ralonge pour ses fil...
si oui jaimerais savoir ou et combien...

merci d'avance ;)

Antoine

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ralonge cable audio... » dans :
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

papy-ion, le 5 jui 2009 à 20:50:17

Salut.
Vous pouvez trouvez ce genre de cordon (rallonge RCA) en super marché avec rayon Hi FI vidéo ou sur le net.
Il existe des longueurs de quelque centimètres a plusieurs mètres.
J'utilise des cordons de ce style de 10 mètres entre mon PC et mon ensemble Home Cinéma.

un exemple : http://www.abix.fr/rallonge-audio-2-x-rca-m-f-500m,article,5­80600.html

Répondre à papy-ion

2

antoine_sport94, le 6 jui 2009 à 12:32:48

Hey merci!!!!
Vous me sauvez la vie... :P
C'est exactement ce genre de fil que je cherchais...

merci encore, Antoine. ;)

Répondre à antoine_sport94

3

papy-ion, le 6 jui 2009 à 13:47:06

De rien !
Bonne continuation à vous !

Répondre à papy-ion