Rechercher : dans
Par :

Touche tactile de mon pc

zalie57, le 5 jui 2009 à 20:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai démaré mon pc normalement et j'ai des touches tactiles pour le son mais quand j'appui dessus rien ne ce passe donc je ne peut plus regler mon son sans bricoler sur les barres de tâches peut être mes touches tactiles sont vérouiller mais comment les dévérouillés ?
ps: mon pc est HP Pavillon dv9000
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche tactile de mon pc » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....