Rechercher : dans
Par :

Touche tactile de mon pc

zalie57, le 5 jui 2009 à 20:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai démaré mon pc normalement et j'ai des touches tactiles pour le son mais quand j'appui dessus rien ne ce passe donc je ne peut plus regler mon son sans bricoler sur les barres de tâches peut être mes touches tactiles sont vérouiller mais comment les dévérouillés ?
ps: mon pc est HP Pavillon dv9000
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche tactile de mon pc » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....