Rechercher : dans
Par :

Windows vista

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:46:01 bibi 0801, le 5 jui 2009 à 20:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viien de deballer mon nouvelle ordi hp
et jai un probleme c'est avec vista maiis la langue est en neerlandais comment puiis je faire pour la changer car sa magace ,, et jai eu un cd avec ecrit software and documentation monitors ,, pourrié vous m'aidé mercii d'avance

Configuration: WINDOWS VISTA

Meilleures réponses pour « windows vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista Voir Ce pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

BeFaX, le 5 jui 2009 à 20:39:54

Et tu l'a acheté où cet ordinateur ??
Va vite le rendre si la langue n'est pas Français.

Répondre à BeFaX

2

bibi 0801, le 5 jui 2009 à 20:43:02

Ben o faite c mon bo pere ki la acheter pour moii mai luii parle flammand maii pas moii et le gars a surement cru kil fallé le mettre dans cett langue la ,, et donc tou lordi est dan cette langue la cooment jpe faiire ???

Répondre à bibi 0801

3

BeFaX, le 5 jui 2009 à 20:46:01

Apparemment, tu dois télécharger le pack MUI Français, disponible dans ton Windows Update.

http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu=1846

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net