Rechercher : dans
Par :

Bluetooth iPhone 3GS

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:48:22 trythis, le 5 jui 2009 à 20:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je viens de faire l'aquisision d'un iphone 3gs et je commence a métriser le truc. il y a seulement une chose qui m'échappe et que je n'arrive pas a régler... voila... j'ai lu sur plein de site mais aussi sur le site d'apple que le nouvel Iphone 3gs serai compatible avec tout les appareils qui sont muni d'un buetooth... mais voila... le pb c que je n'arrive pas a faire marcher se foutu bluetooth.. mm le service tchnique d'SFR n'a pas pu me renseigner, ni les vendeur en boutique... alors je vous demande de l'aide svp... je trouve ca vraiment dommage de la part d'une boite aussi immense qu'apple de devoir faire des millions de manipulations seulement pour un bluetooth... vous etes mon ultime aide, apres je jetterai l'éponge ....

merci de vos réponses...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth iPhone 3GS » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

trythis, le 13 sep 2009 à 18:15:51
  • +1

Up !!!!!!

Répondre à trythis

3

Papet_70, le 12 nov 2009 à 14:43:50

Je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire un iPhone 3GS. Pour répondre votre question de la connexion Bluetooth, il suffit de vous rendre soit à votre agence telecom, soit de souscrire un abonnement mensuel afin que l'on vous ouvre la ligne... C'est si simple et bien décrit sur votre iPhone. Il suffit de savoir lire ! Espérant vous avoir convaincu. Cdlt

Répondre à Papet_70

4

MeMySelfAndI, le 13 nov 2009 à 10:48:22
  • +1

Bonjour,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un IPhone 3gs et je commence à maitriser le truc. Il y a seulement une chose qui m'échappe et que je n'arrive pas à régler... Voilà... j'ai lu sur plein de sites mais aussi sur le site d'Apple que le nouvel IPhone 3gs serait compatible avec tous les appareils qui sont munis d'un Bluetooth... Mais voilà... le pb c'est que je n'arrive pas à faire marcher ce foutu Bluetooth... Même le service technique d'SFR n'a pas pu me renseigner, ni les vendeurs en boutique... Alors je vous demande de l'aide svp... Je trouve ça vraiment dommage de la part d'une boite aussi immense qu'Apple de devoir faire des millions de manipulations seulement pour un Bluetooth... Vous êtes mon ultime aide, après je jetterai l'éponge ....

Merci de vos réponses...

Répondre à MeMySelfAndI