Rechercher : dans
Par :

Samsung platine prbleme de reonnaissance audi

babaorome, le 5 jui 2009 à 20:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'acheter le samsung platine et je n'arrive pas a mettre en marche la reconnaissance audio il me dise enregistrement mais ya rien qui ce passe j'ai mie une musique connu et je les laisser 10 minute mais sa marche pas

merci si vous pouvais m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « samsung platine prbleme de reonnaissance audi » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Collection CommentÇaMarche.net