Rechercher : dans
Par :

Cable de HQ 1700 coupé !

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:34:23 heldrad, le 5 jui 2009 à 20:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Petite bêtise de mon chaton ce matin : en jouant avec mon casque audio (créative HQ-1700) il a coupé le cable en plusieurs endroits. Je voulais juste savoir ou je peux m'en procurer un autre, pour le souder au casque encore quasi neuf. Est-ce que je dois prendre un cable créative forcément ou n'importe?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cable de HQ 1700 coupé ! » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

heldrad, le 6 jui 2009 à 23:30:24

Personne ne sait si on peut s'en procurer quelque part? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de cable "nu", avec une prise jack 35 mm d'un coté et rien de l'autre. J'aimerais vraiment le réparer parce qu'il m'a couté 50 euros et qu'il vaut toujours à peu près ça aujourd'hui, ça m'embeterai de m'en racheter un alors que c'est réparable.

Répondre à heldrad

2

heldrad, le 6 jui 2009 à 23:33:49

Personne ne sait si on peut s'en procurer quelque part? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de cable "nu", avec une prise jack 3,5 mm d'un coté et rien de l'autre. J'aimerais vraiment le réparer parce qu'il m'a couté 50 euros et qu'il vaut toujours à peu près ça aujourd'hui, ça m'embeterai de m'en racheter un alors que c'est réparable.

Répondre à heldrad

3

heldrad, le 6 jui 2009 à 23:34:23

Désolé pour le double post, mais je voulais dire 3,5mm pas 35^^

Répondre à heldrad