Plusieurs formulaire

Résolu/Fermé
fragor Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 20 févr. 2005 à 20:54
fragor Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 22 févr. 2005 à 13:13
Salut tous le monde
Je voudrais savoir comment on peut faire pour imbriquer plusieurs formulaires, je m'explique, j'ai fait une page contenant un formulaire principal et dans cette page au milieu de ce formulaire principal je voudrai y mettre un bouton de soumission avec des champs cachés qui permet d'accéder a une autre page d'information sur ce formulaire principal.
Merci de votre réponse

3 réponses

car0 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
20 févr. 2005 à 23:04
Salut Fragor,

Les formulaires ne s'imbriquent pas. Par contre, si des informations cachées ne sont pas trop nombreuses, tu pourrais peut-être employer cette méthode:

<form action="..." method="...">
... tes champs ...
<a href="pageinfos.html?champ1=xx&champ2=xx&champ3=xx">Page d'infos</a>
</form>

Par contre, tu vas avoir besoin de faire un peu de gymnastique si tu as besoin de garder ce que l'usager a déjà entrer dans ton formulaire.

Bonne chance
Caro
0
Salut,
si je vous ai bien compris (sans prendre compte de "formulaire imbriquer"/attaché peut être).
vous allez créer c'est formulaire indépendament du formulaire principale.
sur le formul princip vous allez ajouter des bouttons de commandes
attacher à une macros ( la macro ouvre le formulaire que vous voullez).
Bonne chance.
Merci
0
fragor Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 5
22 févr. 2005 à 13:13
Salut
Merci a vous deux
Pour Mohammed ton trucs me paraît bien mais je m'y connait pas assé en programmation pour pouvoir faire ce genre de truc et ta macro tu la fait en quel language ?
a+
0