Posez votre question Signaler

Plusieurs formulaire [Résolu]

fragor 34Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 5 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2005 à 13:13
Salut tous le monde
Je voudrais savoir comment on peut faire pour imbriquer plusieurs formulaires, je m'explique, j'ai fait une page contenant un formulaire principal et dans cette page au milieu de ce formulaire principal je voudrai y mettre un bouton de soumission avec des champs cachés qui permet d'accéder a une autre page d'information sur ce formulaire principal.
Merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut Fragor,

Les formulaires ne s'imbriquent pas. Par contre, si des informations cachées ne sont pas trop nombreuses, tu pourrais peut-être employer cette méthode:

<form action="..." method="...">
... tes champs ...
<a href="pageinfos.html?champ1=xx&champ2=xx&champ3=xx">Page d'infos</a>
</form>

Par contre, tu vas avoir besoin de faire un peu de gymnastique si tu as besoin de garder ce que l'usager a déjà entrer dans ton formulaire.

Bonne chance
Caro
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,
si je vous ai bien compris (sans prendre compte de "formulaire imbriquer"/attaché peut être).
vous allez créer c'est formulaire indépendament du formulaire principale.
sur le formul princip vous allez ajouter des bouttons de commandes
attacher à une macros ( la macro ouvre le formulaire que vous voullez).
Bonne chance.
Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut
Merci a vous deux
Pour Mohammed ton trucs me paraît bien mais je m'y connait pas assé en programmation pour pouvoir faire ce genre de truc et ta macro tu la fait en quel language ?
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Plusieurs formulaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.