|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir quesque vous pensez de la config pc pour jouer, que je vais acheter demain !
Boitier : Antec nine hundred ( ou un nine hundred two ?)
carte mère : Gigabyte EP45 UD3
proc : Intel E8500 avec un CNPS 7700CU
Ram : TWIN 2x2048-8500C5D x2 pour 4go
carte graphique : GTX 260
HDD : 160 go sata2 (système) 1to sata2 ( jeux et autres ) [ que j'ai déjà]
Graveur :Samsung/NEC SATA DVD+/-RW 16X DL Noir
Alim : be quiet ! 500W ( que j'ai déjà )
Merci de vos avis !
Configuration: P4E 3.00 GHZ prescott socket 478 2 go ram PC 3200 corsair ATI 3650 agp 512mo creative audigy value 2 alim be quiet 500 w
Salut. Tu le récupères d'une ancienne config le 7700 cu? Parce que si tu l'achètes maintenant, il y a beaucoup mieux pour le même prix comme l'OCZ Vendetta 2 ou le Xigmatek S1283.
|
Pour la carte graphique, la GTX260 n'est pas un très bon compromis comparé à une HD4870 par exemple !
|
Le problème su SLI/crossfire, outre la chauffe, la consommation et le gain de perfs inégal selon les jeux, c'est qu'il n'est pas rentable de trop attendre pour rajouter une deuxième carte : dans 6 mois - 1 an, une carte mono-gpu fera sans doute mieux qu'un SLI/Crossfire (exemple de la HD4890 qui est équivalente à un crossfire de HD4850) et il sera plus rentable de revendre l'ancienne carte pour en mettre une nouvelle plutôt que de s'embêter à en rajouter une avec tous les inconvénients que ça comporte.
|
Moi je trouve que ça sert pas à grand chose pour les raisons que j'ai évoquées au dessus. Mais c'est un avis personnel.
|
J'ai créé mais personne me répond !
|