Rechercher : dans
Par :

Ereur mistere

MIKE_DTN, le 5 jui 2009 à 20:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un souci sur playstation network je me connecte pui sa se déconecte et pui jme reconecte et déconecte tout le temp etc ... j aimerai bien savoir se qui se passe si ses playstation network ou la connection un jour j allai sur playstation home j ai fai des betise avec des potte j ai emmerder des gens et je sai po si ses la faute de sa mes j aimerai bien savoir se qui se passe merci de votre compréhension

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ereur mistere » dans :
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...