Rechercher : dans
Par :

Histoires qui font peur .....

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:45:48 chatelene, le 5 jui 2009 à 20:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voila je vouler savoir si vous ne coniétrier pas des histoire d'horreur pour unes soirée pyjamas ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Histoires qui font peur ..... » dans :
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...

1

nan, le 5 jui 2009 à 20:14:19

Nan

Répondre à nan

8

keke59, le 21 oct 2009 à 18:47:35
  • +2

Si moi
C'est une baby-sitter(qui s'appelle Julie) qui est chez des parents qui vont au cinéma. Julie garde le bébé elle le met dans son berceau dans sa chambre. Elle va regarder la télé. Il est 20h00. Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé et la fenêtre est ouverte. Julie referme la fenêtre. Elle va regarder la télé. Il est 21h00. Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé. La fenêtre est ouverte et dehors il y a un monsiur qui fait "coucou" de la main et qui sourit méchamment.
Julie ferme la fenêtre et va regarder la télé. Il est 00h00.Le bébé pleure. Julie va dans la chambre du bébé. La fenêtre est ouverte, le monsieur fait "coucou" de la main avec un couteau dans la main. Julie ferme la fenêtre et appelle les parents.
-Allo ? dit la maman
-Madame, dans la chambre du bébé la fenêtre est ouverte et il y a un monsieur qui fait "coucou" avec un couteau dans la main...
La maman dit:
-Mais dans la chambre du bébé il n'y a pas de fenêtre, mais un miroir à volets !
je vous laisse deviner la suite
julie se retoure et il lui planta dan le coeur.
dite moi si elle est bien.

Répondre à keke59

15

aml237, le 21 nov 2009 à 15:13:38

Elle est canon ton histoire

Répondre à aml237

2

nan, le 5 jui 2009 à 20:14:55

Nan?

Répondre à nan

3

nan, le 5 jui 2009 à 20:15:07

Nan!

Répondre à nan

4

enicay01, le 5 jui 2009 à 20:37:10

Mdr

Répondre à enicay01

5

taratata668, le 5 jui 2009 à 20:38:22

C'est le post qui sert à rien...

Répondre à taratata668

6

enicay01, le 5 jui 2009 à 20:47:46

C toi qui sert a rien...

Répondre à enicay01

7

taratata668, le 5 jui 2009 à 20:48:48

Et ton mdr il sert à quelque chose?...

Répondre à taratata668

9

keke59, le 21 oct 2009 à 18:52:07

C'est mon pot qui ma la raconté. il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle la léve les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter

Répondre à keke59

10

jhk, le 27 oct 2009 à 12:08:19

C'est l'histoire d'une fille(enfant)qui voie une cassette au bord d'une rivière. Elle la ramasse pour la rentré dans son magnéto. Sur cette cassette elle voie:
-un ongle s'arracher
-un arbre penché...
Toute une série d'images inquiétante.puis le téléphone a sonné une voie de petite fille disait:
-Tu vas mourir dans 7 jours.
7 jours plus tard la télé se remis en marche et on pouvait voire:
Une petite fille avec le visage caché par ses cheveux noir tranpé. Elle sortait d'un puis et cette foie de la télé.
La suite vous la connaissé tous...

Il parait que lorsque l'on à une cassette il faut toujours regardé se qu'il y a dessus sinon on a des mauvaises surprises...

Répondre à jhk

11

windows, le 31 oct 2009 à 10:41:48

C un guide qui fait visiter un chateau hanter à un groupe de touriste.
le soir avant d aller ce coucher la filles du groupe de touriste va voir le guide et lui dit en clakan des dents :
j peur il parait k il y des fantome ici !!!!!!
le guide: j abite ici depuis 600 ans et j en ai jamais rencontrer 1 seul.

c une pote qui me la raconter en plein milieux des cour .

Répondre à windows

13

aml237, le 21 nov 2009 à 15:10:40

Bof sa fait pas trop peur

mais vous conessais l'histoire de Maxime et Julien alors enfaite . La mère des gars par au ciné .
Ils font leur devoir puis mange dans le salon Julien débarrasse et mes les affaire dans la cuisine en attendant Maxim anttant une voie
-Maxim je suis dérriere le canapé
-ou sa
dérriere la télé
Puis maxim et Julien vont se coucher le lendemain matin Julien vient réviller son frére mais il est mort puis parterre il y a une main avec 2 doit .
Quand il prent son ptidéj avec sa mère il dit
- maman tu peu me passer le beurre .et lui passe le beurre avec 2 doit
- maman c''est toi qui a tué Maxim
-Non je n'est pas tué Maxim j'ai tué toi est Maxim.

AAlor cest bien

PS: dsl pour les faute

Répondre à aml237

14

aml237, le 21 nov 2009 à 15:12:43

Ses trop bien

Répondre à aml237

16

joliepuce, le 21 nov 2009 à 21:18:17

Donne moi ton email pour que je t'envoie une fiche ou il ya toutes l'hitoires elle fait 3 pages

Répondre à joliepuce

17

bigthebig, le 22 nov 2009 à 11:45:48

C bon toute facon perssone purra aider meme celui ki sapelle nan!!

Répondre à bigthebig