Rechercher : dans
Par :

Insert system disk

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:02:44 popobus, le 5 jui 2009 à 20:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un serveur fujitsu siemens avec xp installer dessus je m'en sert donc comme pc .A peu pres tous les quinze jours il n'arrivait pas à afficher la page windows et j'avais le message"insert system disk...."je debranchais la nappe et un autre fil à quatre broches du dd et au bout de deux ou trois minutes cela repartait. il faut dire qu'une lumiere verte clignotait sur le disque dur .Actuellement rien du tout ,j'ai beau debrancher il y a toujours ce message j'ai donc essayer de mettre le cd d'installation mais au bout d'un moment un message dit "le programe d'installation n'a detecter aucun lecteur de disque dur ionstaller sur votre ordinateur.....J'ai essayer de mettre un autre dd mais c'est pareil le disque dur ne s'allume plus si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insert system disk » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

era@tik, le 5 jui 2009 à 20:20:09

Slt , t'as essaye le meme type de dd , ide sata ?

Répondre à era@tik

2

era@tik, le 5 jui 2009 à 20:28:55

C'est quoi la reference de ton dd , car big bug sur maxthor et seagate en sata

Répondre à era@tik

3

popobus, le 5 jui 2009 à 21:02:44

Le disque dur est un scsi

Répondre à popobus