Rechercher : dans
Par :

Pb avec true vector internet monitor

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 16:34:55 sebnovice, le 20 fév 2005 à 20:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis deux jours mon firewall(zonealarm) ne marche plus.

Pb avec vsmon.exe apparemment.

la fenêtre du nom de C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZoneLabs\vsmon.exe m'indique:

validation failed for C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZoneLabs\html.tdr.

AIDEZ-MOI SVP car depuis j'ai des pb de connexions internet.

MERCI d'avance

Meilleures réponses pour « pb avec true vector internet monitor » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Vsmon - vsmon.exe Voirvsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant du pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

bernie61, le 20 fév 2005 à 21:12:21

Salut
la réponse de zone alarm pour ce point est de désinstaller complètement et réinstaller
a+

Répondre à bernie61

2

sebnovice, le 20 fév 2005 à 21:54:49

Impossible car on me dit que les programmes de surveillance internet true vector ne sont pas désinstaller.

Je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire.

AIDEZ-MOI SVP

Répondre à sebnovice

3

bernie61, le 20 fév 2005 à 22:02:03
Répondre à bernie61

4

Starm, le 2 avr 2007 à 16:34:55

J'ai le meme probleme....

mais le message en lien a ete supprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment je regle mon probleme ??

Répondre à Starm