Rechercher : dans
Par :

Succession de sites publicitaires...

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:05:15 orane10, le 5 jui 2009 à 20:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon navigateur.J'utilise Modzilla.
Quand je fais une recherche sur google ou autre moteur de recherche, et que je clique sur le site qui m'intéresse, je suis redirigée vers un site publicitaire. Je dois faire un retour sur la page de recherche recliquer sur le lien, et ça recommence avec d'autres sites (habituellement entre 5 et 9 fois).
Au bout de nombreuses tentatives, j'accède enfin au site voulu.
J'ai fait plusieurs scans avec Antivir, Spybot, CCLeaner et Hijackthis
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « succession de sites publicitaires... » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Nic00, le 5 jui 2009 à 20:05:15

Salut,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶Enregistre le sur ton Bureau
▶ Double clique sur RSIT.exe pour l’exécuter.

▶ Clique sur "continue" à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil HIjackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu n’auras qu’à accepter la licence.

▶ Une fois le scan terminé , 2 rapports vont apparaitre.
▶ Poste les dans ton prochain message
▶ Note : les rapports se trouvent aussi ici : ( log.txt & info.txt )
Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
0°¤~>>Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.<<~¤°0

Répondre à Nic00