|
|
|
|
Bonjour,
j'ai entendu parler du portable cect i68+ qui ressemble très fortement à l'iPhone mais qui a un prix très différent de celui de l'iPhone... Connaissez vous ce mobile ? Qu'en pensez-vous ? Quelle est la marque de ce portable (si il y en a une^^) ? Donc voilà si vous pouvez me donner quelques renseignements de ce type.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour a toi , tres bon matos , mais le changement de la langue est super approximatif , n'as pas comme on pourrais le penser , toute les fonctionnalite du iphone de chez apple , mais pour le prix , c'est super interressant , j'ai ht le mieux , cela fait 3 semaine , et aucun souci .
|
Bonjour a toi , je te conseille vivement se portable , mais il est vrai , qu'il n'est pas aussi complet que l'iphone de chez apple , il y ressemble fortement , mais il n'y as pas autant d'application que l'ihopne et la notice n'est pas en francais , tu as bien une traduction , mais approximative , mais sinon, pour le prix , il faut se lancer , et je peut meme te donner le vendeur qui me l'as vendu ( en chine ) par ebay , et j'ai vraiment ete tres satisfait de la communication que j'ai eu avec le vendeur ( j'ai eu le droit a une batterie et un adaptateur gratuit de sa part ) tres bon sav
|