Rechercher : dans
Par :

Comment désinstallé nero

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:48:57 Tazmen, le 5 jui 2009 à 19:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j'ai un problème avec nero, après avoir enlever la version d'essai ils m'empechent de me lire mes fichiers normalement avec un message d'erreur disant qu'il manque le fichier advrcntr3.dll, j'ai essayé de le télécharger mais pas de différence après c'est peut être mal désinstallé et puis on m'a parlé de désinstaller nero correctement mais comment faire svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

pico.l, le 5 jui 2009 à 19:50:39
Répondre à pico.l

2

skyline58, le 5 jui 2009 à 19:51:21

Bonsoir , C'est pour la lecture de quels fichiers que sa plante ? sinon pour desinstaller des logiciels facilement tu peut utiliser "ccleaner" A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.  >>>[Coluche]

Répondre à skyline58

5

Tazmen, le 12 jui 2009 à 17:48:57

J'ai prie general clean Tool ça rien changer j'ai encore le message d'erreur disant qu'il manque le fichier advrcntr3.dll ya rien a faire j'ai un dossier nommé film j'ai même voulu le change de nom rien a faire : Impossible de renommer Film : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau . aussitôt que je clique sur le dossier manque le fichier advrcntr3.dll pis je n'est pas néro depuis 6 mois au moins
Avec CCleaner dans registre il y a un fichier HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\File­­Exts\.nrg je l'ai effacé

merci

Répondre à Tazmen

3

Tazmen, le 11 jui 2009 à 08:07:10

Salut c a chaque fois que je veut écouté un film ou de la musique

Répondre à Tazmen

4

Tazmen, le 11 jui 2009 à 08:17:37

J'ai prie general clean Tool ça rien changer j'ai encore le message d'erreur disant qu'il manque le fichier advrcntr3.dll ya rien a faire j'ai un dossier nommé film j'ai même voulu le change de nom rien a faire : Impossible de renommer Film : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau . aussitôt que je clique sur le dossier manque le fichier advrcntr3.dll pis je n'est pas néro depuis 6 mois au moins
Avec CCleaner dans registre il y a un fichier HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\File­Exts\.nrg je l'ai effacé mais revient

merci

Répondre à Tazmen
Collection CommentÇaMarche.net