Rechercher : dans
Par :

Affichage information dossier vista

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:03:26 harimakenji, le 5 jui 2009 à 19:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous vista 64 bits et en fait je me demandais pourquoi lorsque je rentre dans un dossier (n importe lequel), il ne m affiche plus (en bas) le nombre d elements que contient ce dernier..
Car je ne vois aps trop quand est ce que je l ai enlevé et surtotu comment..
Bref comment le remettre?

merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « affichage information dossier vista » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

harimakenji, le 5 jui 2009 à 20:46:14

Up?

Répondre à harimakenji

2

pouil, le 5 jui 2009 à 20:51:35

Si j'ai bien compris ton problème
Ouvre le dossier, puis va dans

Organiser----disposition-----volet de detail

Répondre à pouil

3

harimakenji, le 6 jui 2009 à 09:03:26