Rechercher : dans
Par :

Comment connecter un itouch sur un routeur ??

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:06:55 cedpick, le 5 jui 2009 à 19:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je vien de recevoir un Ipod Touch en cadeau et j'aimerais bien me connecter sur Interet chez moi mais je n'ai pas de livebox.J'ai un routeur mais je ne sais pas comment le configurer qui peut m'aider????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment connecter un itouch sur un routeur ?? » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...

1

Smart91, le 5 jui 2009 à 23:06:55

Bonjour,

Est-ce que ton routeur a le WiFi?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91