Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Half life 2 episode 3 et half life 3

beben789 51Messages postés 16 mars 2009Date d'inscription 12 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 22:00
Bonjour,
je voudrais savoir quand sortirait half life 2 episode 3 sur xbox 360 car je viens de finir les autres épisodes, et quel qun pourrait me dire quand sortira half life 3 et si il existe des screenshots ou des vidéos pour voir a quoi sa ressemblera.
Lire la suite 

Half life 2 episode 3 et half life 3 »

62 réponses
Réponse
+21
moins plus
Donc , Je vais faire preuve de maturité , Half life 2:Episode three Ne sortira pas en 2010 , on la annoncé le : 19-01-2010 par le magazine "Game Informer " , je suis moi meme decu , vu la triste fin de l'episode 2 vu que le pere de alyx meurt .
Sur ce , je pensse qu'on devrait faire , pour half life 3 , je n'est pas chercher , mais je pensse que les trois extension fairont Half life 3. Maintenent pourais je savoir quand j'ecrit "fin de half life 2 : Episode Two" il me dise , alyx et gordon voyent une video , et ne parle pas de la mort du pere de alyx qui est apres la video !!! Suis je le seul avoir vu cette mort par le vers volant ? :p
spartan - 3 mars 2012 à 17:42
on va surrement afronter un des gros ver qui vole
thevic - 3 mars 2012 à 21:59
ou peut etres que les vortigotes vont garder le pere de alyx en vie jusqu'au retour du borealise
thevic - 3 mars 2012 à 22:00
a mon avis on pourra peut etres se servir du pistolez du jeux video portal
enfin je l'espere
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j' ai déja regardé sur google et sur jeuxvideos.com mais a part dire 2-3 trucs dessus c' est pas très intéressant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
beh si tu cherche bien normalement tu devrai trouve pas mal d'info dessus et...au faite half life sa se joue sur PC pas Xbox
seb - 4 oct. 2011 à 23:23
mais lol freeman moi je t'emmerde aussi je suis un joueur pc et console toute la serie half life est sorti sur console ps2, ps3, xbox, xbox 360 et je joue au fps sur console je suis un as de la gachette avec mon pad je sais pertinemment que la sourie est plus precise mais j'evite de joue sur pc vue le nombre affolant de tricheur qui y traine et dont tu en fait peut-etre partie
bonne soirre
Freeman - 14 févr. 2012 à 20:59
n'empeche la souris est beacoups plus precise dans les fps, tu met n'importe qui qui a jamais touché au 22, le curseur d'une souris est plus precis qu'un pad grossier pour les sniper par exemple ^^ c'est une question d'habitude aussi mais la souris est mieu laisse tombé
Freeman - 14 févr. 2012 à 21:02
pourquoi je serai un tricheur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il sortira en debut 2011
ringo21- 29 mai 2011 à 00:24
Je confirme, encore pas sorti
jubo - 1 juin 2011 à 19:13
toujours pas ... dommages ton annonce foireuse sans source :) en revanche il se peut qu'il sorte fin 2011 (attention il me semble l'avois lu mais aucune source je ne trouve plus ^^)
Visiteur - 16 juin 2011 à 02:55
C'est nul, quand je pense que depuis il y a 4 à 5 épisodes de Splinter cell qui sont sortis. Mais il faut avouer que Portal 2 est une vraie réussite. Il y aura peut-être un lien avec la série d'Half-life ? on verra bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je repete, half life 2 episode 3 sortira au cours de l'année 2012 ou bien début 2013
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commence par cherche sur jeuxvideo.com ou google avant de posté des questions inutil

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025289-half-life-2-episode-three.htm
Krypton - 29 juin 2010 à 20:35
Commence par chercher sur jeuxvideo.com ou google avant de poster des questions inutiles*
Kaadajin - 28 avril 2011 à 13:13
"Sortie France : Non communiquée"
Voilà ce qu'il y a d'écrit sur ton site, alors dis pas de regarder dessus puisque sur celui-là ils ne disent rien...
EckoFuntion2 - 16 juin 2011 à 02:56
Est-ce qu'il faut cliquer sur le lien ou c'est mieux de le copier et coller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
merci j' essairait de chercher quelque videos
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
slt pour half-life 2 episode 3 c'est juste pour te dire que Juddith est...morte car j'ai vu ça sur youtube.voilà c'est tout.Thomas 994 :p
Kaadajin - 28 avril 2011 à 13:14
Pourquoi tu spoiles si t'es sûr de ce que tu dis ? De toute manière, si c'était sur Youtube, c'est sûrement un fake...
visiteur - 17 juil. 2011 à 16:45
je confirme,éli et Judith sont mort
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Merci, et a ce qe je viens de comprendre sur un site half life 3 ne serait quen fait le regroupement de tout les half life episode 1, 2 et 3
guillaume1310 - 11 mars 2010 à 12:50
je voulais savoir quand sortira half life 2 episode 3 pour pouvoir lacheter jai terminer les deux autre et jai vu quelque video du jeu sur you tube et je me demande si elle sont vrai merci.

cordialement guillaume
Anonymous - 2 juin 2010 à 00:08
à guillaume:
date de sortie: Non communiquée (à priori pour 2011 donc t'a le temps)
Screens: J'en ai qu'un pour l'episode 3 (va voir sur wla fiche du jeu dansjeuxvideo.com) et pour les amateurs de portal, j'ai des bons screens de portal 2: http://half-life2episodethree.blogspot.com/
Donc un conseil, reste avec tes half life et essaie de débloquer tou les trophés.
Pour benben, ça m'étonnerais car je pense qu'ils feraient plutot uneautre orange box avec half life 2: episode 1,2,3 et portal 2. Donc je pense qu'half life 3 sera half life 3 et pas une box.
Kaadajin - 28 avril 2011 à 13:14
A quoi ça sert, au fait, de débloquer tout les trophées ? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
tous ce que je peu te dire HALF LIFE 3 il y a déja des photo de HALF LIFE 3 est apropo de HALF LIFE episod 3 il sortira sur pc dabor il y a pas de date de sortie sur la 360 encore mer moi aussi je fait bocou de rechérche sur HALF LIFE 3 est HALF LIFE 2 episod three mer j'ai vu quel que vidéo de episod three il est bien sa je tasur mer il est plus dur plus le jeux il sort plus il devin dur a joux
Anonymous - 22 avril 2011 à 19:43
Hmmm interessant .... non enfaite tu dis de la merde.
Kaadajin - 28 avril 2011 à 13:16
T'as réussi à déchiffrer ? J'ai même pas le courage de le faire, je peux pas dire si c'est de la merde ou pas... Quoique, c'est en tout cas de la diarrhée visuelle...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « half life 2 episode 3 et half life 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?