Rechercher : dans
Par :

Déconnexion en cliquant sur un titre

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:07:22 transat, le 5 jui 2009 à 19:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir àvous
Serait-il possible d'avoir une explication à ce problème.
Dans la section Windows lorsque je clique sur ce topic, http://cjoint.com/?hftruhitC2 ,je suis déconnecté.
en revenant sur Forum la connexion se remet en place automatiquement.
Merci et bonne soirée
PS;ce phénomène ne se produit que sur ce seul topic
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Meilleures réponses pour « Déconnexion en cliquant sur un titre » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

tribun, le 5 jui 2009 à 19:45:22

En certains moment tu peut avoir cela dans d'autres forum et autres topics !
il y a encore des bugs !!!!! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

transat, le 5 jui 2009 à 20:02:20

Merci pour ta réponse et bonne soirée

Répondre à transat

3

aquarelle, le 5 jui 2009 à 21:01:08

Bonsoir,
Souvent ce genre de petit souci se règle en vidant le cache et en purgeant les cookies.
Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

transat, le 5 jui 2009 à 23:07:22

Bonsoir aquarelle
Merci pour ta réponse.Je vide régulièrement le cache et les cookies.Ce petit problème n'est pas grave en soi.C'est plus par curiosité que j'ai posé cette question;Encore merci et bonne soirée à toi

Répondre à transat