Rechercher : dans
Par :

Déconnexion en cliquant sur un titre

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 23:07:22 transat, le 5 jui 2009 à 19:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir àvous
Serait-il possible d'avoir une explication à ce problème.
Dans la section Windows lorsque je clique sur ce topic, http://cjoint.com/?hftruhitC2 ,je suis déconnecté.
en revenant sur Forum la connexion se remet en place automatiquement.
Merci et bonne soirée
PS;ce phénomène ne se produit que sur ce seul topic
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Meilleures réponses pour « Déconnexion en cliquant sur un titre » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

tribun, le 5 jui 2009 à 19:45:22

En certains moment tu peut avoir cela dans d'autres forum et autres topics !
il y a encore des bugs !!!!! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

transat, le 5 jui 2009 à 20:02:20

Merci pour ta réponse et bonne soirée

Répondre à transat

3

aquarelle, le 5 jui 2009 à 21:01:08

Bonsoir,
Souvent ce genre de petit souci se règle en vidant le cache et en purgeant les cookies.
Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

transat, le 5 jui 2009 à 23:07:22

Bonsoir aquarelle
Merci pour ta réponse.Je vide régulièrement le cache et les cookies.Ce petit problème n'est pas grave en soi.C'est plus par curiosité que j'ai posé cette question;Encore merci et bonne soirée à toi

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net