Rechercher : dans
Par :

Gadgets vista

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 19:47:55 mercalme83, le 5 jui 2009 à 19:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire savoir comment faire pour les les gadgets que je mets sur mon bureau restent aprés avoir arrêtté mon ordinateur ils disparaissent quand je le démarre il faut que je les réinstallent
merci a bientot

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « gadgets vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

gizzmo-), le 6 jui 2009 à 15:26:13

Salut

quels gadgets???

le volet windows???
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

mercalme83, le 6 jui 2009 à 18:03:56

Bonjour,
les gadgets sont les actions, le calendrier,les contacts , les diaporama, l'horloge,météo les notes
je vais dans panneau de configurations et dans recherche en haut j'écrit gadget et je vais sur ajouter des gadgets au volet windows cesont des propriétés du volet windows
merci a bientot

Répondre à mercalme83

3

gizzmo-), le 6 jui 2009 à 19:47:55

Ouvres AIDE ET SUPPORT de ton windows
presses la touche windows et le touche f1

dans la fenetre de recherche tu inscris: volet windows
tu valides

........
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net