Rechercher : dans
Par :

Deuxième horloge pour heure HAITI

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:12:57 Bergamote54, le 5 jui 2009 à 19:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais ajouter sur mon bureau une deuxième horloge pour avoir l'heure d'HAITI...
j'ai testé différents widgets ou horloges téléchargées mais je n'arrive pas à modifier l'heure des horloges....

j'ai peut être loupé quelque chose...
en attendant, merci de bien vouloir m'aider!!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « deuxième horloge pour heure HAITI » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger X'nBeep VoirX'nBeep! est une petite pendule, que dis-je, un petit réveil, qui se glisse sur le bord de l'écran, et qui évite aux utilisateurs d'XP, ne disposant pas de la sympathique horloge de Vista, d'avoir à se plier en deux pour regarder l'heure... Avec ses...

1

maccoy37, le 5 jui 2009 à 19:25:50

Bonsoir

toute les horloges sont bases sur l'heure de paris et en general regle par le pc donc impossible de changer et avoir l'heure d'haiti,ou il te faut un logitiel fuseau horaire a telecharger ici:http://www.theuds.com/fuseau-horaire.php?lang=fr

a+

Répondre à maccoy37

2

Bergamote54, le 6 jui 2009 à 13:12:57

Merci beaucoup!
le lien n'était pas bon mais j'ai trouvé!

Répondre à Bergamote54
Collection CommentÇaMarche.net