Rechercher : dans
Par :

I.G.I-2

Requin111, le 5 jui 2009 à 19:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je joue a I.G.I-2, J'aimerais savoir comment faire pour REJOINDRE une partie en ligne??

Je ne parle pas des missions, mais de jouer contre des autre joueur. Comme a counter strike.

Merci de m'aider.

Requin111

Meilleures réponses pour « I.G.I 2 » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Collection CommentÇaMarche.net