Rechercher : dans
Par :

Le clip avec la fille sexy et le sax

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:10:25 aarThur, le 5 jui 2009 à 19:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous les mélomanes,

j'aimerais avoir le nom de cette chanson qui a été un tube cette année (ou en 2008, je sais plus trop). Les indice ^^:

=> passages de saxophone hyper sensuels et calmes

=> passages de synthé assez bourrins mais jolis quand même =)

=>vous avez peut être vu le clip, il y a
>une nana assez canon qui est toute seule dans une maison et qui danse devant une télé
>une discothèque ou un saxophoniste (p't'être 2) joue les passages hyper sensuels et un autre mec joue sur un p'tit synthé les passage plus bourrins

=>c'est vraiment très connu, je dois être le seul à pas connaitre XD, il y a peu ça passait en boucle à la radio

Vous connaissez sans doute, laissez moi le nom et l'artiste s'iiiiiil voooous plaaaait ... =)

Meilleures réponses pour « Le clip avec la fille sexy et le sax » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

crapoulou, le 5 jui 2009 à 19:17:09

Salut,
Destination calabria - Alex Gaudino :
http://www.dailymotion.com/... T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

DJ spartan117, le 5 jui 2009 à 19:19:55
  • +2

Ou alors Guru Josh Project - Infinity : http://www.youtube.com/watch?v=jzy2dgEUOhY&feature=fvst sort pas de ton spawn tu va devoir réapparaître après en être sortit... d[^_^]b

Répondre à DJ spartan117

3

aarThur, le 5 jui 2009 à 19:53:38

Te quiero DJ spartan117 !!

Guru Josh Project - Infinity

Muchas muchas gracias !!

Répondre à aarThur

4

DJ spartan117, le 5 jui 2009 à 19:55:00

Ravi d'avoir pu t'aider mec ;)

++ sort pas de ton spawn tu va devoir réapparaître après en êtr­e sortit... d[^_^]b

Répondre à DJ spartan117

5

crapoulou, le 5 jui 2009 à 20:10:25

Bien vu ;-). T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou