Posez votre question Signaler

Problème clear sky system.ltx [Résolu]

Tiotio 80Messages postés 27 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2009 à 12:14
Bonjour,
Voilà je viens d'installer stalker cs mais lorsque je veux le mettre en marche il me met le message d'erreur "cannot open file fsgame.ltx.
J'ai vu sur certain forum qu'il fallait mettre ce fichier dans le dossier bin ce que j'ai fait mais lorsque je veux le mettre en route il me met ensuite cannot find file ...\bin\gamedata\configs\system.ltx mais le problème c'est que je n'est même pas de dossier gamedata dans le dossier .bin
PS: je précise j'ai installé le patch 1.5.004
Quelqu'un peut il m'aider?
Lire la suite 

Problème clear sky system.ltx »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai eu le même problème : j'ai installé les patchs et mis le fichier manquant. Et maintenant ça marche.
Essaye de faire de même.

maintenant j'arrive sur le menu mais a chaque fois que je veux changer un paramètre ou lancer une nouvelle partie : je crash... une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

essaye en mettant en route par l'exe dans le dossier bin chez moi sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème clear sky system.ltx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?