Rechercher : dans
Par :

Gracenote et itunes

nana07, le 5 jui 2009 à 19:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous encore une fois et vraiment catastrophée ai achetée une platine vinyle
dont le logiciel est avec itunes et ce que je viens d'apprendre gracenote, et ce que j'ai pu lire
c'est peut etre gracenote qui ne prend pas en charge mes ( mon ) vinyle
quelqu'un pourrait me dire que faire car maintenant itunes arrive à lire mes musique extraite de mes cd
mais encore et toujours niet pour les vinylesai economisé pour m'offrir ce ezvinyl convecter
mais en suis trés decue je pensais qu'il n'y aurai qu'a brancher prise usb et hop et bien non
pas hop du tout merci à celui ou celle qui pourra m ' aider en plus je ne sais plus ouposter mes mail
bonne soirée a tous nana

A trop en vouloir on finit par tout perdre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gracenote et itunes » dans :
Ipod sans iTunes Voir SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire Voir Le logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Télécharger IPlayAnywhere for iTunes VoirGardez votre bibliothèque iTunes n’importe où, où que vous soyez, sans avoir votre disque dur avec vous. iPlayAnywhere for iTunes est un utilitaire de iPod qui vous permet d'accéder à votre bibliothèque iTunes de n'importe où en utilisant un...