Posez votre question Signaler

Machine gaming

Alice_Mo 73Messages postés 16 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 20:43
Bonjour,a tous
je veux acheter une machine et je connais pas trot,j'ai un budget de 1000 euro,ils m'ont proposé une machine équiper par un q8200 2.33ghz,4go ddr2 de ram ,hdd 500 go sata,carte graphique geforce 9500 1 go et un écran tft 22 puce tous ça a 950 euro,pour la carte mère j'ai aucune information,bon pour l'usage et 75% gaming.
merci pour votre aide
Lire la suite 

Machine gaming »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
a ce prix tu peux avoir bien mieux ^^

en considérant l'écran, il te reste environ 800€ pour ta configuration (200€ pour un écran, c'est quand même large ^^)

a 800€, tu peux avoir une config en 775 (voire 1366) bien rodé pour le gaming =D

par contre, quand tu dis "il", tu parles de qui?

(autre chose : souhaiterais-tu monter ton PC toi-même?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler pour le retard
je peux monter seulement la carte graphique,les barettes memoires, le hdd,les optical drive et comment on peut avoir une config a 775 euro??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"il" ça veut dire un ami, il m'a proposer ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"avoir une config a 775 euro??"
je ne parlais pas du prix, mais du socket LGA 775 ou LGA 1366 d'Intel ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lool trop fort pour moi ça :) ok peux tu m'expliquer d'avance c'est quoi le LGA 775 ou LGA 1366 d'Intel ,merci
dada7795 - 5 juil. 2009 à 20:15
ce sont deux plateformes d'intel, le 775 étant apparu en 2006 (je crois), tandis que le 1366, destiné a remplacer le 775, en 2008-2009 (donc tout neuf :D)

la plateforme 775, malgré la présence de processeurs et cartes mères de nouvelle génération (grâce a de nouveaux chipsets, dont font partie les composants que je te propose), cette plateforme sera obsolète en fin d'année, si ce n'est plus tôt =S

quant a la 1366, c'est le tout dernier cri, et cette plateforme tiendra plusieurs années =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
mais pour toi tu me propose quoi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh.. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mm je suis vraiment desoler dada
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « machine gaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook