Rechercher : dans
Par :

Boitier de pc

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:09:57 ColonelRapido, le 5 jui 2009 à 19:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaite refaire mon pc, j'ai déjà presque toutes les pièces qu'il me faut mais je me suis dis : "Tien et si je changeais de boitier pour qu'il sois plus classe ?"
Mais voilà comment savoir si le boitier est adapté a la carte mère ou la carte mère adaptée au boitier ?

Question surement très simple ...

Merci d'avance.

Rapido

Meilleures réponses pour « Boitier de pc » dans :
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

HostOfSeraphim, le 5 jui 2009 à 19:03:37

Les boîtiers indiquent les formats de carte mère acceptés : ATX, micro-ATX, etc.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

lelandaisa, le 5 jui 2009 à 19:08:29

Simple.. selon le boitier que tu choisis, rgarde les caracteristiques, il est indiqué "pour atx, micro atx, sli " etc....
vois quel est le format de ta cm, et choisis le boitier en consequence
tiens, je te mets le lien pour un boitier que j'ai acheté . ca pete grave dans mon install.

Répondre à lelandaisa

3

ColonelRapido, le 5 jui 2009 à 19:09:57

Ok merci a vous je vais pouvoir finir mon petit pc.

Répondre à ColonelRapido