Rechercher : dans
Par :

Sony Ericsson W595 reste bloquée

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 17:09:58 Punker149, le 5 jui 2009 à 18:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous!! voila j'ai mon W595 qui ne s'allume plus, tout a l'heure j'ai voulu aller dans mes contacts il s'est bloquée, donc je l'ai éteint en laissant appuyer sur la touche prévue a cet effet. Puis je l'ai rallumer, mais la il s'allume mais reste bloquée sur l'écran principal ou il y a écrit Sony Ericsson + le logo. Je l'ai réteint mais toujours pareil j'ai tout éssaiyer enlever la batterie, la sim, l'allumer avec le chargeur,...etc et quand je ne l'allume pas je et que je le met a charger il s'allume pour dire "veuiller utiliser une batterie Sony Ericsson". Voila alors que j'ai ce portable depuis 2semaines et que j'ai le nouveaux forfait depuis hier soir.
Aidez-moi !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

Elodie54000, le 17 jui 2009 à 22:01:05

J'ai exactement le mm pb depuis ce matin avec les meme msg d'erreur que toi.C afait 10 fois que j'apelle SFR et qu'ils s'amusent a me balancer d'un service a l'autre dc demain je vais aller direct en magasin!

Répondre à Elodie54000

2

fabifabi, le 29 aoû 2009 à 17:09:58
  • +1

J'ai le meme probleme depuis ce matin, j'ai le portable depuis 1 mois, j'ai appelé orange et il me le remplace donc parfait . sinon personne a trouvé la solution pour qu'il refonctionne corectement ? j'ai pensé que c'etais un probleme technique donc j'ai pas galéré^^

Répondre à fabifabi
Collection CommentÇaMarche.net