Sony Ericsson W595 reste bloquée

Fermé
Punker149 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 5 juil. 2009 à 18:53
 c - 26 févr. 2012 à 22:58
Bonjour,
a tous!! voila j'ai mon W595 qui ne s'allume plus, tout a l'heure j'ai voulu aller dans mes contacts il s'est bloquée, donc je l'ai éteint en laissant appuyer sur la touche prévue a cet effet. Puis je l'ai rallumer, mais la il s'allume mais reste bloquée sur l'écran principal ou il y a écrit Sony Ericsson + le logo. Je l'ai réteint mais toujours pareil j'ai tout éssaiyer enlever la batterie, la sim, l'allumer avec le chargeur,...etc et quand je ne l'allume pas je et que je le met a charger il s'allume pour dire "veuiller utiliser une batterie Sony Ericsson". Voila alors que j'ai ce portable depuis 2semaines et que j'ai le nouveaux forfait depuis hier soir.
Aidez-moi !!!
A voir également:

14 réponses

J'ai la solution.

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Telecharger le logiciel, ensuite lors du lancement de celui-ci il vous sera expliqué la démarche à suivre.

Si jamais votre téléphone est déja à jour (c'était mon cas), réinstaller le logiciel sur votre telephone comme il vous le propose.

Ensuite le téléphone remarchera, par contre vous aurez perdu toutes les données enregistrées dans le téléphone (SMS, Texto, Contact, photos...) mais toutes les données de la carte mémoire et de la carte Sim reste intacte.

Joyeux Noël !!!!
10
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
20 juin 2010 à 14:34
bonjour

mon tél est a jour et rien a faire !!! mm charger il ne fonctionne tjrs pas!
juste les touches du clavier qui s'allume mais c tout! pas d'affichage de batterie

merci de m'aider !!!!!
0
ca a marché pour moi sauf perte de qqs contacts et ts mes msgs
merci!
0
je ne trouve pas comment réinstaller le logicielsur mon portable?? pouvez-vous me renseigner? car j'ai exactement le même problème que Punker149! merci d'avance
0
Depuis un mois les touches du mien me lachent les unes après les autres...Dont la fameuse indispensable allumer/éteindre/racrrocher.
Mon père a investi dans un nouveau portable sans me prévenir, du coup il a enlevé la carte sim du mien et l'a mis dans l'autre. Sauf que le mien s'est éteint et impossible de le rallumer.

Je voulais garder tous mes messages et photos avant de prendre un nouveau car je savais que ça ferait ça et là c'est mort...
Sauf si quelqu'un a touvé le moyen pour rallumer mon mobile pour que je puisse conserver mes précieux sms ?
7
J'ai exactement le mm pb depuis ce matin avec les meme msg d'erreur que toi.C afait 10 fois que j'apelle SFR et qu'ils s'amusent a me balancer d'un service a l'autre dc demain je vais aller direct en magasin!
2
fabifabi Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
29 août 2009 à 17:09
j'ai le meme probleme depuis ce matin, j'ai le portable depuis 1 mois, j'ai appelé orange et il me le remplace donc parfait . sinon personne a trouvé la solution pour qu'il refonctionne corectement ? j'ai pensé que c'etais un probleme technique donc j'ai pas galéré^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le meme problème au bout de 4 jours, je suis allée au magasin et il me lon rénitialisé et aujourd'hui j'ai encore le meme problème alors je voudrai savoir si y a pas un moyen de le reparer chez soi.
Mercii
0
Merci Poulbo ce logiciel est génial j'étais bloqué sur la page d'acueil de mon sony ericsson w595 qui ne s'allumait donc plus j'étais prêt a en racheter un et finalement il est réparé grâce à ce logiciel ou on peut connecter son portable à son pc en appuyant sur C. Donc si votre sony ericsson ne s'allume plus ne désespérez pas! ++
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
20 juin 2010 à 14:35
moi j'ai essayé ça aussi e ça ne fais rien !! l'écran ne s'allume plus !!!

merci de m'aider
0
Il m'est arrivé exactement la même chose: je voulais aller dans mon répertoire qui ne voulait pas s'ouvrir, j'ai donc pris l'initiative de l'éteindre puis de le rallumer, et voila ! mon malheur a commencé !! Donc je pense me rendre chez orange afin de récupérer un phone tout neuf =D.
Merci pour ce forum très utile !!
0
Bah décidément le Sony-éricson w595 doit avoir défaut de frabrication ! Le mien fait exactement la même et j'encourage a tout mes collègues de portable de le faire échanger contre un neuf ;D
0
Ok je vais faire pareille: demain je go chez orange régler le problême et comme sa j'orais un téléphone tout neuf !! Malgrès la perte de jeux, contacts, photos...;)
0
Le logiciel a très bien marché...

Merci, merci, merci !!!
0
moii j'ai un autre problème les touche de ce portable s'allume mais pa l'écran c la deuxième foi en 2 semaine axc 2 portable diff&rent a chaque foi
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
20 juin 2010 à 14:35
moi pareil !!
avez vs trouvé la solution ???

merci de m'aider
0
ben la seul solution que j'ai trouvé c de faire échanger mon portable
c un défaut de fabric mais là c bon jdoi avoir de la chance il marche niquel
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
22 juin 2010 à 09:25
Ok, je pense que je v aller directement chez ORANGE, pis là je verrais bien ce qu'il vont me dire. Apparement suite à la mise a jour sur le site SONY, ça m'as fais planter mon tél !!!
0
Alors il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai donc enlevé la batterie et carte sim puis je l'ai rallumé et là: écran bloqué sur le logo "sony ericsson" donc j'ai renouvelé l'opération! Et là encore bloqué sur le logo mais je me suis dit je vais le laisser un peu on verra... 7 minutes plus tard il me demande mon code pin, je l'écris et enfin il remarche! On verra si il me refais le coup...
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
6 juil. 2010 à 21:14
ok et bien j'ai fais et refais.....et rien !!!! g + ka en acheter un autre pufff merci sony !!
0
G presque le meme probléme mais moi il ne veut plus du tout s'allumer et j'ai pas le cordon usb pour esayer le logiciel, nous sommes dimanche bref je suis plus qu'embeter
j'ajoute qu'il était complétement décharger, et ne reconnait pas meme pas qu'il est en charge si vous avez une solution avant que je me rende en boutique pour le changer ça m'arrangerait.
0
j'ai EXACTEMENT le même problème qui a commencé avec mes contacts qui marchaient plus !
0
OUAI ben j'ai eu sensiblement la même chose, le mien ne se chargeait plus du tout.
JE l'ai laissé se reposer un peu , vide une journée et le lendemain j'ai retenté de le recharger et là ouf depuis plus de galére enfin je croise les doigts sinon adiau sony
0