Rechercher : dans
Par :

Partage internet

philippego, le 5 jui 2009 à 18:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème
j'essaie de partager ma connexion internet (SKYDSL) a l'aide d'un routeur et je n'y arrive pas
en debit montant j'ai orange bas debit et en debit descendant j'ai SKYDSL via une carte technisat SKYSTAR2
routeur BELKIN F5D7231-4
j'arrive a partager cette connexion en bas debit (orange tout seul)mais quand je met SKYDSL plus rien
est ce que qu'elle qu'un aurais une solution

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « partage internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...