Rechercher : dans
Par :

Format ? codec ?

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:49:17 Littlezeus, le 5 jui 2009 à 18:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un film de démonstration (pour le travail) mais je n'arrive pas a le lire avec VLC :

Au tout début le titre du CD s'affiche mais je n'ai aucunes images, juste des bandes de couleurs diverses (un peu comme une mire de télé mais grossières).
Alors j'ai éssayé de le lire avec WMP mais rien.
D'habitude tout passe mais la rien. Je lis les vidéos avec VLC ou WMP et j'ai installé "K-lite codecs pack" mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurais la solution?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Vista PRO

Meilleures réponses pour « Format ? codec ? » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

lapierrebike, le 5 jui 2009 à 18:49:17

Cheche les infos dans vlc et donne nous le codec sa devrais aidé

Répondre à lapierrebike