Rechercher : dans
Par :

GRAVURE EN DEUX PARTIES

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:53:07 ciranox 9, le 5 jui 2009 à 18:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis ,

J'ai télécharger windows 7 la full version mais le poids est de 5 GO est j'ai un dvd -r de 4.7 le problème est que le dvd ne contient pas assez de place pour un fichier de 5 GO es que il y a moyen de graver en deux dvd .

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « GRAVURE EN DEUX PARTIES » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

jong7, le 7 jui 2009 à 17:45:53

Impossible
seule solution dvd double couche ou cle usb bootable + winSeven
http://www.01net.com/...

il me semble bien gros ce seven ce n'est pas l'original de Microsoft

Répondre à jong7

2

ciranox 9, le 7 jui 2009 à 17:48:28

Bonjour jong7 ,

Oui ce n'est pas l'originale je les télécharger avec emule .il est terrible .

Merci pour ta réponse

Répondre à ciranox 9

3

light907, le 7 jui 2009 à 17:53:07
  • +1

Ya les ca double couche mais ya aussi deamon tool pro qui peu lire les fichier image.

Répondre à light907
Collection CommentÇaMarche.net