Rechercher : dans
Par :

Televiseur philips 32pfl9604h

nanard, le 5 jui 2009 à 18:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un televiseur philips 32plf9604h, ce televiseur permet de naviguer sur internet et de visualiser mes dossiers d'ordinateur , pour cela il fonctionne en wifi avec ma neuf box, le probleme , il reussi bien à me connecter au reseau familale, mais il me dit qu'il ne trouve pas le serveur philips, et d'essayer plus tard, c'est la que je ne comprends pas, le technicien n'a pas pu me depanner.J'aimerai savoir si une personne a eu le meme probleme. Merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « televiseur philips 32pfl9604h » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Collection CommentÇaMarche.net