Probleme : fatal error cannot initialize rend

Fermé
ackoduv - 5 juil. 2009 à 18:29
 céréales killer - 12 mai 2012 à 00:15
Bonjour, je solicite votre aide pour un un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installer le jeu "call of juarez", l'instalation s'est parfaitement déroulé et lorsque je veux lancer le celui-ci un message s'affiche : FATAL ERROR cannot initialize renderer. J'aimerais pouvoir jouer !!! donc j'attend votre aide avec impatience !

11 réponses

Rebonjours une nouvelle fois j'ai de mauvaise nouvelle.J'ai contactez les service ubisoft en ce qui me concerne ma carte graphique est trop vieille et il faut 1024 mb minimum j'en et que 512.Donc soit des achat en plus soit je revend le jeu . Vérifit donc ses infos sur ton ordi. Pour les carte graphique :

Cartes graphiques non-supportées:
Nvidia GeForce 2, 3, 4 et FX (toute la gamme) et 6200.
Ati Radeon 7000, 7500, 8500, 9000 à 9700.

Cartes graphiques supportées:
Nvidia GeForce 6600, 6800 et toute la série 7.
Ati Radeon 9800 et toute la série X.

Bon j'espere pour toi que le soucis n'est pas la pour que tu puisse peut-etre jouer quand tu aura résolu ton probleme.


@+
1
bellette0103@hotmail.com
1 août 2009 à 14:37
slt juste pour dire que ca me marque la meme chose et que ma carte a une ATI radeon X800 GTO et que ca marche pas non plus :s:s:s
0
céréales killer
12 mai 2012 à 00:15
Augmentez votre memoire virtuelle. ça devrait régler votre problème
0
123456789qwertzuiop
7 nov. 2010 à 13:19
outain de fatal error je lais acheter a 25 fr met je croit quille faux cree un profil ubisoft moi je n arrive pas a charger mon compt ubisoft
1
salut j'ai exacement le mm probleme que toi j'ai regarder un peu sur le net et je ne trouve pas grand chose.
je ne sais absolument pas pkoi ça fait ça. Je l'ai installé plusieur fois et redésinstaller rien ne change. J'ai supprimer tous les dossier concernant la demo que javais préalablement télécharger aucun effet. Ma carte graphique est une radeon donc pas de probleme. je vais essayer d'installer le jeu sur un autre ordi et voir si ça marche si ça marche j'essayrai de voir les différence je te tien au courant.
0
rebonjours tu as quoi comme carte graphique parce qu'en fait je croit que ça vient de la le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous.

Pour la Carte video, c'est totalement faux : 1024 n'est pas nécessaire.
512Mo suffisent largement.
Chez moi, il tourne sur une grosse config mais également sur un athlon 64 3000+ Oc
et une radeon Hd3850 512mo en AGP!!!!!
Et tout à fond!!!!!

Vos cartes sont tout simplement trop vieilles au niveau des shaders ; mais inutile de vous ruiner en achetant une carte avec plus de 512mo ------->1024 et plus sont utiles uniquement si vous jouez avec une résolution supèrieure à 1280x960.

Bon courage.
0
il faut simplement telecharger le directx 9 voir la 11.... vous avez peut etre une ancienne version du directx

a plus tous le monde
0
mais meme avec direct 2010 sa ne fonctionne pas !!!!
0
salut j'ai un ordi portable asus FR5 avec une carte graphic ATI radeon Xpress 1100 et j'AI ACHETER sniper ghost warrior est quand je veux lancer le jeux sa me dit FATAL error
0
123456789qwertzuiop
20 nov. 2010 à 16:13
il faux une bonne carte grafique je lais acheter a 25 fr il faux juste sa
0
Ton probleme vien de la carte vidéo, c'est sur et certain.
C'est pas parcequ'elle a 1024mo que ca marchera mieux. Une 512 suffira ci elle est trés rapide et récente.
Optez plutot pour une carte PCI express.

Le pc donne cette erreur "cannot initialize renderer" qui est effectivement un probleme de "SLI ready" donc carte video trop faible pour ce jeux et a mon avis, ceux a venir...

Bonne bricole ;-)
0
Salut, pour ma part, la carte graphique suffit normalement (une radéon x-je sais plus quoi ^^), mais j'ai toujours ce même problème. Une solution à proposer ??
0