Rechercher : dans
Par :

Preload javascript

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 16:03:09 Dakiller, le 5 jui 2009 à 18:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise un javascript en page d'accueil de mon site pour affiché un contenu une fois la page chargé, voici le lien du script http://worldhiphop.fr/wp-content/themes/ondemand/scripts/pre­load.js ce que j'aurai voulu c'est gardé cette même fonction mais non pas quand la page est chargé mais plutôt avec un temps que je définirai je pense que ça, doit ce jouer la dessus

// ÉXÉCUTION
window.onload = function() { preload(); 
}
Configuration: core 2 duo E6300
asus P5VD2VM
1go ddr2 667 mhz
samsung 250 go sata
7600 gs
Textorm 974 mb :)

merci d'avance pour votre aide!

Meilleures réponses pour « Preload javascript » dans :
Javascript - Les événements Voir Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript Voir Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

kij_82, le 6 jui 2009 à 16:03:09

Bonjour,

Dans ce cas il te suffit d'ajouter un timer au début de ta fonction preload, de manière à ce qu'elle ne s'exécute qu'après un certain temps.

Le timer se gère de manière simple dans ton cas, il te suffit d'utiliser la fonction 'setTimeout(fonction,time)'
Example :

window.onload = function() { setTimeout(preload,5000); } 

Ceci devrait lancer ta fonction de preload 5 seconde après chargement de ta page, du moins si mes souvenirs sont bons.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~

Répondre à kij_82