Posez votre question Signaler

J'aimerai faire une diaporama avec mes photos [Résolu/Fermé]

claudine34 7Messages postés dimanche 20 février 2005Date d'inscription 31 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 17:29
bonsoir,
je suis nouvelle
j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond
j'ai powerpoint

quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer

merci d'avance

claudine34
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
tu vois tu stocke tes photos dans un dossier qui est peut être dans tes documents et puis tu vas dans insérer+IMAGES+a partir d'un fichier
et tu choisi dans ton dossier c'est comme parcourir tu vois un peu à plus

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Mio je fais de tres beauxdiaoporama avec "Vos photos a la télé sur CD-DVD" de micro application

Réponse
+1
moins plus
bonsoir à tous,

je suis nul en informatique.
je voudrais faire un diaporama avec mes photos. malheureusement quand j'ouvre power point et que je cherche à inserer ma photo cela ne veut pas faire.
quelqu'un peut il m'aider? merci

stiernet 61Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 14 sept. 2009 à 16:35
je peut t'aider si tu le veux j'emploie power point
Réponse
+1
moins plus
allez voir sur ce site il m'a l'air pas mal pour commencer!!
merci retour
http://www.kizoa.fr/accueil

Réponse
+1
moins plus
tu peu aller ossi sur bloggif pour faire des diapos biz !! ^^

Réponse
+1
moins plus
je peu t'expliquer si tu veux, il faut d'abord mettre tes photos a la meme dimension que la page power point, sinon elle s'agrandisse quand tu les envoie, et tu peu aussi mettre de la musique

Réponse
+1
moins plus
j'ai trouver cela pour faire video avec musique et plus ....alors regarde Photorécit...et tu verras si cela est bien

.......ton ami jean pierre 69009

Réponse
+1
moins plus
c'est simple tu va sur google tu tape site pour créer diaporama et tu clique sur un lien et tu suis les instructions et sa va tous seul ; ) .

Au revoir Leïla !!!

Réponse
+1
moins plus
bonsoir tous le monde
pour faire un diaporama c 'est trés simple
je sais qu'au début apparaitre comme c impossible mais si vous faites un peu d'intention tous va passer bien
autre chose tous les logiciels des diaporama applique présque le meme principe
mais pour les gents débutant je les conseil utilisé movie maker de windows je pense que tous le monde a ce logiciel seulmenet cliquer sur demarrer/tous programes/movie maker.
le principe c'est facil ouvrir le logiciel glisser tes foto sur la scene /glisser ta musuc a ca place en scene
je vais faire un tutorial pour que tous le monde faire ca
ton ami tomhanks999_h.com

Réponse
+1
moins plus
Moi c'est le site donné par Gégé qui m'a le plus aidé.
Et c'est plus facile qu'on le suppose
http://sitedudccn.com/accueil.php

Réponse
+1
moins plus
vous pouvez le suivre étape par étape
http://www.photo-flash-maker.com/support.html

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Léa 72 200.

Je viens de créer un diapo avec power point vous avez raison c'est facile. Par contre je ne sais pas comment y mettre de la musqiue. Pouvez vous m'expliquer ? Merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je te conseil d'allez voir sur kizao...., tu pourra créer des diaporamas bien sympa; et y'a rien de + simple ! tout est grattos. amuse toi bien.

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je te conseil d'allez voir sur kizao...., tu pourra créer des diaporamas bien sympa; et y'a rien de + simple ! tout est grattos. amuse toi bien.

Réponse
+1
moins plus
MOI AUUSI JE VEUT FAIR UN DIAPORAMA AVEC MAIS PHOTO MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIR.

MERCI

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai Photorécit 3 pour Windows

essaie tu verras

Réponse
+0
moins plus
cher Tautophile
merci beaucoup

claudine34

Réponse
+0
moins plus
comme on fais des diaporama c'est facile c'est comme si tu aurais un journal et que tu lui maitais tous se que tu aime comme ta music prefere ect tu comprend.!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'apprendre a faire des diaporama avec mes photos
J'ai bien photocopié toute une page d'explications en cherchant avec google
Ben je comprends rien de chez rien a ce que je lis
Merci d'avance
Bien amicalement
DOCHA

Ju' DOCHA - 4 janv. 2009 à 14:44
Cooucou, J'ai fotofiltre, je possede vistaMais je ne sais pas dutout comment faire un diapo avec fotofiltre, plusieur personne moin dit que je pouvais avec fotofiltre mai je netrouve pas si quelkun y arrive j'aimeré bien kil m"aide car c'est pour un anniversaire & je suis en galère!
Bises JU'
Luke1 18184Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 17:46
Bonjour,

Faire un diaporama uniquement avec PhotoFiltre est impossible mais tu peux tout de même faire un bon diaporama facilement et gratuitement: tu prépares tes photos avec PhotoFiltre (retouche/mise à dimension/couleurs/montages etc) et dans ton PC (XP et Vista) tu as un logiciel livré avec le PC (il en fait partie) qui s'appelle Movie Maker --> tu montes les images les transitions, tu règles le temps d'apparition de chaque photo et tu mets le son que tu veux, tu synchronise images/générique/bande son et tu enregistre ou tu graves ton beau diaporama tout neuf et si tu soignes ton travail tu verras qu'on fait des choses très bien et très propres avec ces deux petits logiciels gratuits.
Avec PhotoFiltre seul tu ne peux rien faire de ce genre, tu peux juste faire des petits trucs comme ça (petit diaporama Terragen) http://luke.blogit.fr/page_11.html#a213473 mais il te faut de toute façon le générateur de GIFs animés (ici UnFREEzz) pour faire défiler tes quelques malheureuses images de basse qualité (GIF=256 couleurs)...

Luke.
imane- 14 juin 2009 à 03:49
merci bcp pour ton aide luck....
yatsene- 6 mai 2008 à 12:52
salut prends mon msn sow75@hotmail.com et je tapprendrais le tout.
lulu- 15 sept. 2009 à 15:35
ma chère docha il suffit de télécharger gratuitement "PHOTO RECIT 3" c'est d'une extreme simplicité n'hesite pas a me contacter si tu coince, bon courage
Ce document intitulé «  j'aimerai faire une diaporama avec mes photos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.