|
|
|
|
|
salut
un tutoriels ici : http://perso.wanadoo.fr/laurent.duprat/fichiers/powerpoint2000.pdf a+ Taupo you know what ? i'm happy
|
|
cher Tautophile
merci beaucoup claudine34 |
comme on fais des diaporama c'est facile c'est comme si tu aurais un journal et que tu lui maitais tous se que tu aime comme ta music prefere ect tu comprend.! |
Bonjour
Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'apprendre a faire des diaporama avec mes photos J'ai bien photocopié toute une page d'explications en cherchant avec google Ben je comprends rien de chez rien a ce que je lis Merci d'avance Bien amicalement DOCHA
|
je ne conpren pa l'histoire de la visieune quant on alume le logiciel |
Salut, fais moi un topo de ce que tu as déjà fais et ce que tu aimerais maintenant faire ... On va voir ce que l'on peut faire pour toi. @+
|
|
Répondre à Tony Prascott |
salut
tu peux utiliser flash macromedia ou même power point dans le microsoft office sur ton ordi c'est déja installé ok |
|
Répondre à Ajbol |
Bonjour,
J'aimerais faire des diaporama de photos de mes amis avec une petite musique de fond quelqu'un connaitrait il un site ou on peut télécharger un logiciel gratui ? Merci |
Salut!!
Je possède sur mon ordi, Microsoft Office Powerpoint Viewer 2003, est-ce suffisant pour créer mes diaporamas? Un coup de main serait le bienvenue!! Une petite blonde qui débute.
|
salut
avec power point tu peut faire de beau diaporama mais sans son malheur à par ca c'est cool bon tu peut essayer flash de macromedia mais c'est un logiciel payant et un peu bizarre à maîtrise sino ca passe j'espère tavoir aidé sino fai moi signe ok |
tu vois tu stocke tes photos dans un dossier qui est peut être dans tes documents et puis tu vas dans insérer+IMAGES+a partir d'un fichier
et tu choisi dans ton dossier c'est comme parcourir tu vois un peu à plus |
Bonjour, Mio je fais de tres beauxdiaoporama avec "Vos photos a la télé sur CD-DVD" de micro application |
Bonjour,
je veux mettre des image dèrière mes photo mè je sais pa comen fair
|
Répondre à TacTac
|