Rechercher : dans
Par :

Problème avec le haut fait leeeeeeeroy wow

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:14:11 lancelot128, le 5 jui 2009 à 18:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un broblème avec le haut fait leeeeeeeeroy dan world of warcraft
on ma di que cétait au pic mais une fois dan l'instance je ne trouve pa les 50 dragonnet a tuer en 15s
il parait que c'est des oeuf et que pour les tuer il fo marcher dessus qui peut m'aider pliz

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec le haut fait leeeeeeeroy wow » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

athena223, le 5 jui 2009 à 18:14:11

Bonjour ,
deja pour faire leroy faut y allez en raid , sinon seul meme baleze ca passe pas .
je sais pas ou c'est exactement , mais tu trouvera peu etre des reponse la :
http://fr.wowhead.com/?npc=10161#criteria-of

Répondre à athena223