Posez votre question Signaler

Question formatage

Doc007 - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 23:13
Salut a tous, j'ai un probleme avec mon pc (Sur la partition que j'ai dedié a windows xp )...
En fait ma partition fait 20 Go, il y en a 8 d'utiliser en reel et windows croit qu'il y en 19.5 d'utilisé...
Bref, en fait ma question consiste a savoir si je peux ne formater que ma partition windows sans perdre ce qu'il y a sur les autres partitions; il me semble que j'avais essayer et que ce n'etait pas possible car apres formatage windows ne reconnait pas mes autres partitions...
Lire la suite 

Question formatage »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

tu as le choix pour partitionner ton dd sur ce meme site ici:gparted ou parted magic liveCD et puis 20gb c'est un peut juste quand meme pour xp,il faut prevoir tout avant de partionner il te faudrais au moins 60gb

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et merci pour la reponse, je vais aller voir ce que ca donne, je te tiens au jus savoir si ca a marché....
ps : pour moi 20GO pour le system ca me suffit amplement d'habitude car je vais vachement gaffe ou j'installe tout mon bordel (jeux,apllics,etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

j'ai en gros 640gb sur mes 2 disques plus 2 dd externe de 2 teras et plus beaucoup de place ,je ne sais comment tu peut faire avec si peut de place,enfin c'est toi qui gere ton pc

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas ca, t'as pas compris ma question : Peut on formater que la partition ou il y a windows et le reinstaller sans toucher aux autres partitions?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Question formatage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook