Rechercher : dans
Par :

Logiciel d' enregistrement ( boucle )

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:02:46 oOLucOo, le 5 jui 2009 à 18:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
donc voila je suis à la recherche d' un logiciel ( pour macintosh ), qui permettrait d' enregistré un son par exemple pour ensuite crée une répetition de ce même son ...

C' est un peu dur à expliquer, et c' est pour cela que j ai trouvé une vidéo .

" http://www.dailymotion.com/video/x88yd2_dubfx-street-beatbox-and-voice-loop_music " .
( vous comprendrez )

Merci à tous ceux qui pourrons m' aider .

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Logiciel d' enregistrement ( boucle ) » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Audacity VoirAudacity est un logiciel de traitement et d'édition audio entièrement gratuit. Le logiciel prend en charge les fichiers suivants : WAV, AIFF et MP3. Il permet de couper les fichiers audio, de supprimer ou d'ajouter des silences, appliquer des...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

panadier, le 5 jui 2009 à 18:24:24

Audacity permet de recopier un son à l' infini

http://audacity.sourceforge.net/download/

Répondre à panadier

2

oOLucOo, le 5 jui 2009 à 18:28:52

Oui je connais audacity mais ce que je recherche est moins compliqué ... Je cherche un logiciel qui fait la répetition automatiquement et en direct ( je fait un son ... le son se répète sans couper )

??????

Répondre à oOLucOo

3

panadier, le 5 jui 2009 à 19:02:46

Je n' ai aucune action dans audacity mais suffit de faire simple .. tu importes ton son puis tu fais une fois " copier - coller " à la droite du son , puis ensuite uniquement " coller " et ton son peut être reproduit pendant plusieurs minutes .

Répondre à panadier