Rechercher : dans
Par :

Windows Lecture Media.

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:28:02 hbk1295, le 5 jui 2009 à 18:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une probleme avec mon windows lecture media quand j'essai de lire une video et il y a que le son mais pas le video. j'ai deja eu ce probleme auparavant sur mon autre ordinateur je ne sait pas comment je l'ai reparer. a parament il y a une probleme de extension. je voudrai que vous aidiez a resoudre cette probleme.

mercie d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Lecture Media. » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 18:28:02

En fait c'est un problème de codec !
installes ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html
et ça devrait aller

Répondre à shikamaroux